Switch to full style
Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)
Topic locked

Rond point Eaubonne

Mon Feb 22, 2016 3:40 pm

Salut les amis.

J'espère que vous allez bien.

Je laisse un message ici car il y a une erreur récurrente au niveau d'une intersection à Eaubonne. ICI nous avons bien un rond point qui nous est signalé par un petit panneau triangulaire avec le symbole rond point.

Il est très large et un peu dangereux mais ça reste un rond point et Waze doit nous guider avec les indications de rond point classique.

Par contre pour la forme, j'ai essayé de faire un truc qui ressemble plus à nos trajectoires plutôt que le petit rond au milieu de l'intersection. La forme est a améliorer pour celui qui en a l'envie mdr

Re: Rond point Eaubonne

Mon Feb 22, 2016 4:03 pm

davchti wrote:Par contre pour la forme, j'ai essayé de faire un truc qui ressemble plus à nos trajectoires plutôt que le petit rond au milieu de l'intersection. La forme est a améliorer pour celui qui en a l'envie mdr

Avec la touche "MAJ", tu peux créer un rond-point ovale. Ce serait plus adapté que de le créer rond, puis de l'étirer comme tu as fait.

Tu devrais relire le Wiki, c'est bien indiqué.

Par ailleurs, le POI au milieu du rond-point est fait pour indiquer le nom du rond-point. Généralement, c'est un POI "Place" et pas "Site Naturel"...

Bonne lecture et bonne édition. ;)
Last edited by Ureir on Mon Feb 22, 2016 4:34 pm, edited 1 time in total.

Mon Feb 22, 2016 4:04 pm

Je ferais ça demain ;) la petite séance de sport vu le temps...

Mon Feb 22, 2016 5:10 pm

Ureir wrote:Par ailleurs, le POI au milieu du rond-point est fait pour indiquer le nom du rond-point. Généralement, c'est un POI "Place" et pas "Site Naturel"...

Toolbox a une fonction pour ça ;)

Tue Feb 23, 2016 8:57 am

Ureir wrote:
Par ailleurs, le POI au milieu du rond-point est fait pour indiquer le nom du rond-point. Généralement, c'est un POI "Place" et pas "Site Naturel"...

Bonne lecture et bonne édition. ;)

C'était un truc jonction avant. Bon je vais tout refaire lol Mais je rencontre un problème pour faire mon magnifique ovale, car Waze ne me propose que d'en faire sur les axes verticale ou horizontale. Et le miens est oblique...

Tue Feb 23, 2016 9:30 am

davchti wrote:Mais je rencontre un problème pour faire mon magnifique ovale, car Waze ne me propose que d'en faire sur les axes verticale ou horizontale. Et le miens est oblique...

Oui, j'ai fait quelques essais hier soir et je n'ai pas non plus réussi à faire un ovale oblique. Il y a peut-être un script pour faire ça???

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Tue Feb 23, 2016 5:43 pm

dû coup j'aurais du ne rien modifier... lol

Wed Feb 24, 2016 7:30 am

Ureir wrote:Oui, j'ai fait quelques essais hier soir et je n'ai pas non plus réussi à faire un ovale oblique. Il y a peut-être un script pour faire ça???
Non pas de script, pourtant c'est le rêve de beaucoup de monde. On a même demandé que ce soit possible directement sur WME.
Tu auras plus vite fait de le faire à la main ;)

Wed Feb 24, 2016 11:10 am

Sinon je prends une pioche et je remets droit le rond point mdr

Wed Feb 24, 2016 2:07 pm

C'est toi qui voit ;)
Topic locked