Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Locked

Rond point Eaubonne

Post by davchti
Salut les amis.

J'espère que vous allez bien.

Je laisse un message ici car il y a une erreur récurrente au niveau d'une intersection à Eaubonne. ICI nous avons bien un rond point qui nous est signalé par un petit panneau triangulaire avec le symbole rond point.

Il est très large et un peu dangereux mais ça reste un rond point et Waze doit nous guider avec les indications de rond point classique.

Par contre pour la forme, j'ai essayé de faire un truc qui ressemble plus à nos trajectoires plutôt que le petit rond au milieu de l'intersection. La forme est a améliorer pour celui qui en a l'envie mdr
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times

POSTER_ID:2894594

1

Send a message

Post by davchti
Je ferais ça demain ;) la petite séance de sport vu le temps...
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
Ureir wrote:
Par ailleurs, le POI au milieu du rond-point est fait pour indiquer le nom du rond-point. Généralement, c'est un POI "Place" et pas "Site Naturel"...

Bonne lecture et bonne édition. ;)
C'était un truc jonction avant. Bon je vais tout refaire lol Mais je rencontre un problème pour faire mon magnifique ovale, car Waze ne me propose que d'en faire sur les axes verticale ou horizontale. Et le miens est oblique...
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
dû coup j'aurais du ne rien modifier... lol
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
Sinon je prends une pioche et je remets droit le rond point mdr
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
non mais c'est un rond point à la base ! même s'il est dangereux c'est un rond point

euh Inno95 tu n'aimes pas passer après les gens ?

je passe du temps pour transformer le rond point en suivant les traces des voitures pour ne pas avoir un truc bizarre sur la carte de waze et sans perturber les utilisateurs et toi tu repasses derrières, tu modifies le rond point sans m'envoyer de message et en ne respectant pas les règles du wiki au niveau du type de route du rond point !

c'est cool ! ton comportement donne envie d'éditer la carte c'est bien !
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
Premièrement : J'ai vu cette intersection changer plein de fois : rond point pas rond point rond point... Car oui je vis aussi dans le 95 et je passe tous les jours par cette voie.

Deuxièmement : ça fait un petit moment que j'édite mais je ne suis pas ici pour savoir qui a la plus grande.

Troisièmement : c'est très petit de chercher une erreur d'édition qui n'a rien à voir avec notre point de départ car je pourrais aussi te faire une todo list car plusieurs routes se sont retrouvées hors connexion dans le 95 et il me semble avoir vu ton pseudo à plusieurs reprises. Chose que j'ai vu en corrigeant des erreurs signalés par les utilisateurs.

Et non je ne t'ai pas envoyé de message car l'édition datée et était erronée. J'ai préféré faire post pour partager avec tout le monde mon point de vue pour entreprendre tous ensemble la moins mauvaise solution.

Car, comme je dis depuis mes débuts sur waze, c'est un projet collaboratif et donc nous devons nous amuser à éditer la carte tous ensemble et non tout seul dans son coin.

Au niveau de tes grades je n'en ai strictement rien à faire. Si j'ai envie de dire ou signaler des situations qui me paraisse étranges je le ferais qu'importe ton avis.
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
lol bon tu tiens vraiment à savoir qui a la plus grosse... je suis allé au meet-up chez mickey et je ne t'ai pas vu... étrange non ?

et oui retirer un rond point pour n'en faire qu'une simple intersection whaouuuuuu ça c'est du haut level clap clap clap... il n'y aurait que moi je te nommerai à la place du breton :)
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by davchti
Quoi faut que je fasse une capture d'écran de mon itinéraire pour aller au boulot ? Demande à Waze il sait tout. Et arrête de polluer mon post s'il te plait :)
davchti
Posts: 995
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Send a message

Post by Inno95
Cette intersection est dangereuse parce qu'elle est mal foutue.

Ce n'est pas en la transformant en RP qu'elle le sera moins.
Inno95
State Manager
State Manager
Posts: 688
Has thanked: 202 times
Been thanked: 90 times
Send a message
https://s.waze.tools/c5s.pnghttps://www.iledefrance.fr/sites/defaul ... header.svg
RM Ile de France, AM Ariège, Saône et Loire, Royan, Blois
twitter @WazeValdOise