A86 Clamart

Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Moderators: slicer, milkyway35, shirlig, Forum moderators, France Local Champs

A86 Clamart

Postby bernard94100 » Fri Mar 25, 2016 10:48 am

Bonjour
L'indication "Sortie 30b: Clamart" est peut-être pas très bien placé, car lorsque l'on rentre sur la A86 100m avant (la boucle venant de Clamart) en direction d'Antony, Waze dit une indication "serrez/prenez à droite" qui arrive avant la "Sortie 30a: le petit Clamart", sans parler de la sortie suivante à 100m la "Sortie 30c: Bois de verrières". Déjà que l’insertion dans la circulation est très difficile à cet endroit, si en plus on a une indication qui peut induire en erreur !!!
Je suis d'accord que ce n'est pas simple de régler ce genre de timing à cet endroit, mais c'est votre boulot du moins si c'est réalisable ;)
https://www.waze.com/fr/editor/?env=row ... ueFilter=0

Merci et bon courage.
bernard94100
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times

Re: A86 Clamart

Postby Inno95 » Fri Mar 25, 2016 11:26 am

C'est corrigé.
[ img ][ img ]
RM Ile de France, AM Ariège, Saône et Loire, Royan, Blois
twitter @WazeValdOise
Inno95
State Manager
State Manager

Has thanked: 227 times
Been thanked: 98 times

Re: A86 Clamart

Postby bernard94100 » Tue Mar 29, 2016 10:13 am

Merci.
D'après ce que j'ai vu, l'intersection a été décalée à droite.
En rentrant sur la A86, on a toujours l'information de prendre "à gauche, puis à droite en direction d'Antony". L'indication "à droite en direction d'Antony" arrive après le panneau, donc aucun repère. En plus c'est juste en face d'une sortie, ce qui peu engendrer une notion qu'il faut prendre à droite (sortir).
L'indication de "sortie 30b en direction de Clamart" peut être mise 100m avant, avant la jonction, d'entrée, car de toute façon, ceux qui rentre sur la A86 en direction d'Antony n'ont pas besoin de cette indication (il est interdit de couper les 2 voies pour ressortir à gauche). De plus si la notion de "en direction d'Antony" est bien stipulée, on a le temps de voir le panneau et de le suivre.
Je sais, je pinaille ;)
bernard94100
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times

Return to Île-de-France