Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Post Reply

Mauvaise adresse magasin RETIF Nanterre

Post by krystofforos
Bonjour
je suis le directeur du magasin RETIF NANTERRE, et l'adresse indiquée ( 179 rue du 1er mai 92000 NANTERRE) n'est pas la bonne.
L'entrée du magasin (livraison & clients) est au 27 rue des hautes pâtures 92000 NANTERRE.
Une âme charitable pourrait-elle faire la modification? :mrgreen:
merci d'avance !
krystofforos
Posts: 1

POSTER_ID:17495437

1

Send a message

Post by KraterD
Yopinet wrote:Bonjour,

L'erreur était chez Google Maps, j'ai modifié, il faut attendre la validation ;)
Bonjour et merci Yopinet,
Je travaille également chez RETIF, krystofforos va être content ... lorsque je lui transmettrai le message : Waze lui a annoncé hier soir que son compte
"[..] s'était perdu dans les limbes de l'informatique." ... :?
KraterD
Posts: 3
Send a message

Post by Mike_2985
KraterD wrote:
Yopinet wrote:Bonjour,

L'erreur était chez Google Maps, j'ai modifié, il faut attendre la validation ;)
Bonjour et merci Yopinet,
Je travaille également chez RETIF, krystofforos va être content ... lorsque je lui transmettrai le message : Waze lui a annoncé hier soir que son compte
"[..] s'était perdu dans les limbes de l'informatique." ... :?
Il faut créer son compte avec un mail et un mot de passe si c'est fait par n° de tél ou facebook il y a un risque en effet
Mike_2985
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5395
Answers: 1
Has thanked: 328 times
Been thanked: 924 times
Send a message

Post by Yopinet
Bonjour,

L'erreur était chez Google Maps, j'ai modifié, il faut attendre la validation ;)
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
KraterD wrote:
Yopinet wrote:Bonjour,

L'erreur était chez Google Maps, j'ai modifié, il faut attendre la validation ;)
Bonjour et merci Yopinet,
Je travaille également chez RETIF, krystofforos va être content ... lorsque je lui transmettrai le message : Waze lui a annoncé hier soir que son compte
"[..] s'était perdu dans les limbes de l'informatique." ... :?
.

Ma demande de modification vient d'être validée par Google. Elle devrait être effective dans 24 heures ;)
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message