Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Post Reply

Le Plessis Robinson

Post by Barou92
Bonjour

Y a t il eu une mise a jour de la carte, car pour moi aucun changement sur Waze, même en faisant "Refresh map of my area"

Pourtant quand je vai sur Live Map, certaines modifications qui étaient en rouge sont prises en compte.

A+
Barou92
Posts: 35

POSTER_ID:3111431

1

Send a message
HTC OneS - Android 4.0.3 • Waze v3.2.2.0

Post by Barou92
OK j ai compris pour les modifications restées en rouge. Je ne sais pas si l on en fait mention sur le Wiki.

Ou voit on la date de la dernière mise a jour de carte?

merci d avance

A+
Barou92
Posts: 35
Send a message
HTC OneS - Android 4.0.3 • Waze v3.2.2.0

Post by Barou92
Bonjour

A quand la mise a jour après l avortement de celle du 29? :cry:
Barou92
Posts: 35
Send a message
HTC OneS - Android 4.0.3 • Waze v3.2.2.0

Post by bullshoot
Bonjour,

Nous n'avons pas d'info à cette heure sur la mise à jour de la carte. La live Map est toujours à la date du 05/08/12.

Concernant tes "modifications qui étaient en rouge", cela n'a rien à voir avec la mise à jour; les segments restent rouges si tu ne remplis pas leur nom ou à défaut les cases no city et no street. Si ils restent rouges, ils ne seront pas pris en compte.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Barou92 wrote:OK j ai compris pour les modifications restées en rouge. Je ne sais pas si l on en fait mention sur le Wiki.

Ou voit on la date de la dernière mise a jour de carte?

merci d avance

A+
Dans le wiki, c'est ici, version traduite, je ne sais pas :

http://www.waze.com/wiki/index.php/Crea ... ng_details

La date de mise à jour de la carte est dispo en bas de la page Live Map. Si les segments ont été édités après cette date, les modifications ne sont pas encore prises en compte pour la navigation.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Barou92 wrote: Y a t il eu une mise a jour de la carte, car pour moi aucun changement sur Waze, même en faisant "Refresh map of my area"
Mise à jour reportée au 29/08/12 ... suite à des difficultés techniques.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message