Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Post Reply

Salutations

Post by Budbox
Bonjour à tous,

Fin utilisateur de waze depuis plusieurs mois, je suis revenu vers lui suite à sa progression. (je me souviens du temps ou il souhaitait me faire prendre l'autoroute par des bretelles de services lol !)

Entre temps je suis devenu commercial et je parcours maintenant les routes d'IDF, du grand ouest de la Normandie à la Bretagne et du centre.

Et comme beaucoup je suis agacés des erreurs rencontrés, mais encore plus des locks de routes dans des petits coins de campagne...

J'ai donc commencer à demander un "AM", car je pense que le travail de tous fait la réussite de chacun!

A bientôt!
Budbox
Posts: 5

POSTER_ID:2070384

1

Send a message
- Wazer sur Iphone 4 - Waze 3.2.2
------------------------------------
- Area Manager Normandie

- Roule sur l’Île de France, Le Centre, La Normandie et la Bretagne.

Post by franckentien
budbox wrote:Bonjour à tous,

Fin utilisateur de waze depuis plusieurs mois, je suis revenu vers lui suite à sa progression. (je me souviens du temps ou il souhaitait me faire prendre l'autoroute par des bretelles de services lol !)

Entre temps je suis devenu commercial et je parcours maintenant les routes d'IDF, du grand ouest de la Normandie à la Bretagne et du centre.

Et comme beaucoup je suis agacés des erreurs rencontrés, mais encore plus des locks de routes dans des petits coins de campagne...

J'ai donc commencer à demander un "AM", car je pense que le travail de tous fait la réussite de chacun!

A bientôt!
bienvenue a toi
franckentien
Area Manager
Area Manager
Posts: 796
Been thanked: 3 times
Send a message
samsung galaxy SIII mini - 4.1.2 - Waze 3.7.2
groupe: "Montpellier Nord"

Post by jabou
bienvenue budbox
jabou
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 722
Has thanked: 10 times
Been thanked: 32 times
Send a message
jabou
wazer sur iPhone 5s, éditeur sur MacOS et W7, AM en région parisienne, en Haute-Savoie et dans le Var

Post by milkyway35
Bienvenu à toi
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"