Mise en oeuvre des Beacons dans les tunnels de la Défense

Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Moderators: slicer, milkyway35, shirlig, Forum moderators, France Local Champs

Mise en oeuvre des Beacons dans les tunnels de la Défense

Postby deeploz » Fri Nov 09, 2018 6:06 pm

Bonjour à tous

Le projet de mise en oeuvre de Beacon pour permettre le guidage hors portée GPS dans les tunnels de la Défense entre dans une nouvelle phase.
Le staff vient de réaliser des modifications importantes, assez complexes, d'alignement de la structure des segments avec le mapping qui va servir au guidage des beacons qui seront installées prochainement.
A ce stade les segments concernés sont tous modifiés par "Rickendude (staff)" et locké L6.

Il faut absolument éviter de modifier ces segments dans les mois à venir. Si vous observez, ou si on vous remonte, des modifications à faire, merci de remonter l'info ici de manière à ce que kpouer ou moi puissions transmettre la demande à l'équipe en charge du projet au sein du Staff et s'assurer que d'ici l'activation du système on ne crée pas d'erreur.

J'ai positionné un commentaire de carte sur tout le secteur concerné.

Pour les fermetures, la stratégie va temporairement être modifiée. Pas de fermeture sur ces segments (du fait qu'ils sont locké L6, ca limite les acteurs possibles dans la closure team). On se contente de fermer les segments situés juste avant l'entrée du tunnel (qui resteront locké normalement). Mais on ne ferme plus l'intégralité des segments du tunnel. Si la fermeture démarre à l'intérieur du tunnel, merci de remonté l'info ici, pour que nous avisions en coordination avec le staff sur la bonne manière de le gérer.
deeploz
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator

Has thanked: 207 times
Been thanked: 563 times

Re: Mise en oeuvre des Beacons dans les tunnels de la Défens

Postby Priso19 » Sat Nov 10, 2018 4:34 pm

Comment suis-je censé fermer en amont du tunnel vu que ton commentaire de carte va bien au delà de l'entrée de ce dernier sur l'A86 ?

Ici par exemple dans le sens Province > Paris je peux utiliser ces segments ?

Et dans le sens Paris > Province utiliser celui-ci ?

Des fermetures nocturnes de l'A14 sont prévues dès lundi 12 novembre.
Priso19
Country Manager
Country Manager

Has thanked: 124 times
Been thanked: 125 times

Re: Mise en oeuvre des Beacons dans les tunnels de la Défens

Postby deeploz » Mon Nov 12, 2018 2:01 pm

Je t'envoie kpouer ( L6, que je ne suis pas) pour t'aider à régler ca.
deeploz
PartnerCoordinator
PartnerCoordinator

Has thanked: 207 times
Been thanked: 563 times

Return to Île-de-France