Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Post Reply

[Paris] Interêt des parkings résidentiel sur waze

Post by Priso19
Bonjour,

Je me suis rendu ce matin garde Montparnasse et près de la destination Waze me propose ces parkings qui ne sont pas accessibles au public puisque résidentiels sur abonnement.

Quel est l'interêt de les documenter sur waze ? C'est comme ces Yespark, Onepark, Zenpark, Q-Park qui sont des services de reservation de place de stationnement et qui pullulent en ce moment sur GoogleMaps.

Je souhaite bonne chance à celui qui cherche aujourd'hui un parking public dans Paris au volant de sa voiture.
Priso19
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 571
Has thanked: 115 times
Been thanked: 121 times

POSTER_ID:4044980

1

Send a message

Post by AILe85
Bonjour Priso,

Au minimum, ces parkings, si on veut les garder dans Waze (pour un intérêt futur éventuel ?), ne devraient pas être de type parkings publics ou non renseigné. En les passant en parkings privés, ils ne devraient plus être proposés ;)
AILe85
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 2080
Has thanked: 557 times
Been thanked: 455 times
Send a message

Post by Ardillon42
J'ai corrigé 2 des 3 parking remonté par Priso.
Par contre je ne trouve pas d'info sur SV pour le plus petit au Nord.
@Priso est-ce que tu souviens d'info sur ce parking ?
De plus sur le parking "Parking Abonnés Pasteur 2" n'a pas ses routes de tracés, est-ce normal ? Peut-être pour préserver les instructions du RP ?
Ardillon42
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 783
Has thanked: 686 times
Been thanked: 99 times
Send a message

Post by Caart
S'ils existent dans Maps, il faut absolument les tracer pour les classer privés (ou restreints pour quelques cas) afin de les faire disparaître de nos résultats.
Caart
Posts: 1731
Has thanked: 210 times
Been thanked: 350 times
Send a message
Caart - Éditeur bénévole ④
Team Closures : France
Region Manager : Hauts-de-France
State Manager : Val-de-Marne
Area Manager : Nord de l'Essonne et Sud des Hauts-de-Seine
Beta Tester : App
Rejoindre la communauté sur Discord: https://discord.gg/Vbm7apzuFd