Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Paris (75) • Seine-et-Marne (77) • Yvelines (78) • Essonne (91) • Hauts-de-Seine (92) • Seine-Saint-Denis (93) • Val-de-Marne (94) • Val-d'Oise (95)

Post Reply

Boulevard Périphérique

Post by w_shark
Yop !


J'ai vu que le Périph avait été classé en Freeway... Pour moi ce serrait plutôt une Major Highway, vu que la vitesse est limitée à 80 !

Qu'en pensez vous ??
w_shark
Posts: 130
Has thanked: 2 times
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:226431

1

Send a message

Post by sekle
ok merci pour votre avis, je m'en occupe !
sekle
Posts: 461
Send a message

Post by sekle
j'ai un peu retravaillé sur le périphérique: suppression de noeuds inutiles, ajustement des niveaux, etc. Je me suis rendu compte que sur une partie on l'avait nommé 'Boulevard Périphérique' et sur d'autres parties juste 'Périphérique'.

Je voudrais avoir votre avis une dénomination unique: soit 'Boulevard' partout, soit uniquement 'Périphérique' (tout en gardant intérieur/extérieur et nord/sud/est/ouest).

Je suis d'avis de garder uniquement 'Périphérique', ça allégerait un peu le texte. Qu'en pensez-vous ? une fois qu'on aura décidé, je demanderai à Shirli de tout modifier d'un coup dans la DB, ce sera plus simple.

Merci et a+
sekle
Posts: 461
Send a message

Post by sekle
il y a aussi la priorité à droite. Je ne connais pas d'autoroutes qui ont ça...

de toute façon maintenant c'est fait en freeway et c'est bien comme ça je pense. C'est un débat sans fin qui a déjà été discuté maintes fois dans ce forum, si à chaque fois qu'il y a un nouvel inscrit on remet les choses en questions on finira jamais. Désolé mais il faut bien avancer un peu. Il n'y a pas que le périphérique à éditer. De plus nommer les routes et leur attribuer un type c'est une chose, mais il y a aussi les intersections, avec les connectivités à définir.
En RP il y a beaucoup de croisements compliqués, et dans la navigation c'est un point clé, car si c'est mal défini les instruction de guidages ne sont pas très utiles, il n'y a qu'à faire le test à des endroits que vous connaissez.
sekle
Posts: 461
Send a message

Post by sekle
oui en effet je suis de ton avis. Mais bon ça a changé tellement de fois: un coup on a dit que ça devait être major highway, ensuite freeway, mais c'est vrai que compte tenu de la limitation et du fait de la priorité aux entrants, techniquement c'est un major highway.
Si tu es motivé pour tout changer, vas-y...
sekle
Posts: 461
Send a message