Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Centre • Limousin • Auvergne

Locked

grève sur le pont du brault

Post by steph96
Bonjour,
suite à une grève sur le pont du brault entre la vendée et la charente maritime
je suis étonné de ne voir aucune fermeture de route sur ce lieu depuis plus de 3 jours de grève avec fermeture 24/24
j'en viens a ma question, comment peut on déclarer une fermeture a distance sur waze et pourquoi personne n'a déclaré la fermeture sur notre bon waze qui nous fait prendre sans problème ce pont fermé et nous emmène directement sur plus de 30mn de bouchon dans marans
steph96
Posts: 8

POSTER_ID:407679

1

Send a message

Post by Sebiseba
Bonjour,

Tout simplement parce qu'il est très difficile d'obtenir toutes les fermetures sur la France entière.

On compte donc sur tous les wazeurs pour signaler les fermetures. Pour signaler une route fermée, il existe une page dédiée sur le forum qui amène vers un formulaire.

En général la fermeture apparaît dès le lendemain sur l'appli.

PS: Oups, je n'avais pas vu la date de la question, mais ma réponse reste valable ;)
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5131
Answers: 1
Has thanked: 394 times
Been thanked: 2172 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by yanderuelle
Sebiseba wrote:
PS: Oups, je n'avais pas vu la date de la question, mais ma réponse reste valable ;)

:lol: :lol: :lol:
On peut faire mieux en déterrage de vieux post
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine