Centre • Limousin • Auvergne

Locked

Nord Charente(16), Sud Vienne(86) et sur Deux Sèvres(79)

Post by Philippe16700
Bonjour,
Depuis quelque mois j'utilise et j'apprécie énormément Waze.
J'habite à la limite des départements 16,86 et 79.
Un nom a été affecté, à chaque rues de Chauffour - 16700 TAIZE AIZIE. Je les ai retranscrites sur Waze en ajoutant le n° donné à chaque immeuble.
Etant très disponible pour cause de grandes vacances, je vous propose d'affecter les noms et numéros de rues sur les communes et de nommer les hameaux dans un rayon de 25 à 30 km autour de chez moi et + si vous le souhaitez. Tout cela bénévolement, bien entendu.
Merci d'avance pour votre réponse.
Philippe16700
Area Manager
Area Manager
Posts: 37
Has thanked: 6 times

POSTER_ID:16841844

1

Send a message

Post by no1ne
bonsoir
tte participation est bienvenue et bénévole ;) comme 99,9 % des usagers du forum :mrgreen:

n'hesite pas à likre le wiki notamment Nommage France & nom des villes et hameaux et à poser des questions sur le forum en cas de doutes
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by Philippe16700
Au point 0.23722,46.40496 sur la N10, compte tenu de mon niveau éditeur 1, il ne m'a pas été possible d'autoriser la prise de voie à gauche permettant par la suite de tourner à gauche (traverser la N10) pour rejoindre le "Restaurant Le Relais de Vivonne" sur la D27. Pour procéder à cette modification il faut être éditeur niveau 5. Pouvez-vous procéder à cette modification ? Merci d'avance.
Philippe16700
Area Manager
Area Manager
Posts: 37
Has thanked: 6 times
Send a message

Post by Philippe16700
La modification a été faite : vous pouvez repasser en L5.
Merci
Philippe16700
Area Manager
Area Manager
Posts: 37
Has thanked: 6 times
Send a message