Aquitaine • Midi-Pyrénées • Poitou-Charentes

Locked

Bonjour, je suis wazer depuis une semaine et...

Post by Jeflebowski
... j'aurais quelques questions. Bonjour à tous, je vis à Bayonne, je suis livreur et je tourne dans un triangle Tarnos, Hendaye, St Palais. Je suis très convaincu de l'efficacité de Waze et je prends un réel plaisir à l'utiliser, par rapport à tomtom qui commençait à me gonfler un peu. Toutefois, je me rends compte que mes km parcourus et mes points (et mon rang) ne sont plus comptabilisés depuis quelques jours, et les éditions de carte que j'ai effectuées ne sont toujours pas effectives. Je pense que c'est normal concernant la carte, le temps de mettre à jour celle-ci sur le serveur. Mais les points, qui étaient comptés les premiers jours, ne bougent plus depuis 3 ou 4 jours, la distance parcourue non plus. J'ai bien les data activées sur mon samsung S3mini, j'utilise la version 3.7.8.0 de Waze. J'en profite pour parler des équipes, je n'en ai jamais vu une apparaitre (aucune équipe trouvée), et c'est embêtant, celà dit j'aimerais savoir si on peut créer une équipe, et comment ? Merci de m'éclairer de vos lumières !
Jeflebowski
Posts: 4

POSTER_ID:16987733

1

Send a message

Post by Jeflebowski
Merci snow51 pour cette réponse rapide, et concernant les équipes, des infos ?
Jeflebowski
Posts: 4
Send a message

Post by Sebiseba
Bonjour,

Les groupes ont été remplacés par les équipes lors de la coupe du monde de football et n'ont pas été reconduits depuis. C'est une volonté de Waze.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5136
Answers: 1
Has thanked: 395 times
Been thanked: 2173 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by snow51
Bonjour,

Les points sont bien comptabilisés mais le serveur ne les a pas mis a jour depuis quelque temps. Il ne faut pas s'inquiéter tout sera tres prochainement en ordre.
Concernant les mises à jour de la carte cil faut attendre que le serveur les prennent en compte.
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message

Post by snow51
Edit : J'ai pas suivi que les equipes avaient disparues.
Cf le post de Sebiseba
snow51
Posts: 379
Has thanked: 159 times
Been thanked: 82 times
Send a message
Last edited by snow51 on Fri Sep 19, 2014 10:03 am, edited 1 time in total.