Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Aquitaine • Midi-Pyrénées • Poitou-Charentes

Locked

Un nouveau crayon pour la feuille Castres-Toulouse

Post by MooZ-tik
Bonjour à tous,

Je m'essaie de plus en plus à l'éditeur ces temps-ci car très emballé par le principe !

Je vais d'abord me présenter, je m'appelle Jeremy, 29 ans du moment où vous lisez ces lignes avant le mois de mai, je suis technicien/logisticien/webmaster pour une association de producteurs sur Toulouse et habite actuellement sur Castres.

Étant autodidacte par nature, programmeur informatique par loisirs et adepte des communautés, il ne m'a pas pris longtemps pour prendre le pli et devenir addict... Je suis Wazer depuis quelques années et l'éditeur m'a fait bien des clins d’œil que je ne peux plus ignorer...

Conscient des buts et des enjeux, je n'ai pas sauté le pas jusqu'à maintenant car je préfère être sûr de la durée de mes engagements. Je souhaiterai aujourd'hui apporter ma pierre à l'édifice, et apporter aussi mes blagues pourries et ma bonne humeur au salon France du Chat (faudra fixer des limites à la pourriture de mes blagues sinon ça pourrait purger le Chat.... ............... .................. ................. c'est un malaise que je sens :oops: ?).

Bref, je pense avoir bien saisi l'orientation et la structure communautaire de Ouaiz, je me suis frotté aux problèmes que peuvent rencontrer les nouveaux éditeurs (ex.: RevCons (merci Seb-d59), mais surtout les locks), du coup j'aimerais profiter de cette occasion de me présenter pour appuyer ma recherche de mentor... Car non content du fait qu'il n'y ait pas énormément de Wazers dans mon secteur, je pense qu'il doit aussi y avoir pas mal de taff, et de ce que j'ai vu il y a moins d'activité d'éditions par chez moi.