Aquitaine • Midi-Pyrénées • Poitou-Charentes

Locked

MONDONVILLE-(Hte Garonne) : Création du « Cœur de vil

Post by roquebert
Objet: MONDONVILLE-31700 (Hte Garonne) : Création du « Cœur de ville »
Comte Rendu du Conseil Municipal du 16 février et 31 mars 2016

Du haut de mes 77 ans, bien le bonjour à tous.

C’est en qualité de débutant ‘éditeur’ que j’essaye de cartographier la mise à jour du plan de Mondonville comme cité en objet .

Merci de l’aide des plus compétents pour la progression de ce chantier. De niveau ‘H.E.C.’ (Hautes Etudes Communale), rencontrant déjà de nombreuses difficultés en français, vous avez donc un aperçu de ce que je peux penser de l’anglais. Bref !… Autrement dit, si j’ai bien trouvé la page ‘Wiki Français’, d’emblée, je doit faire usage de ‘Google traduction’ pour user du formulaire ‘Newtopic’, ‘Post a reply’, ‘Post a new topic’, ‘subject’ et autres… Dommage !

La chronologie sera donc la suivante :
1°_ Supprimer la position actuelle de la Mairie.
2°_La Mairie déménage du « 4 Av. De Guyenne » au « 15, Av. de la République ».
3°_Les routes « D1c – Av. de Gascogne » et « D1c – rue de la République », fusionnent et deviennent « D1c – Avenue de la République ». Cette avenue relie la « Place de l’Horloge » au « Rond-point du Taillantier ».
4°_Création d’une nouvelle voie dénommée « Rue de la Liberté ». Elle relie la « D1c – Avenue de la République » à la « Place Jean Jaurès ». A la lecture du C.R du Conseil Municipal en date du 31/03/2016, délibération n°1, cette nouvelle voie est l’accès au « Groupe scolaire Jules Verne » (Mise à jour le 25/06/2015 par Vince51lo
roquebert
Posts: 7
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:16828923

1

Send a message

Post by roquebert
Bonjour Yanderuelle,

Bien reçu ton premier message que je ne retrouve pas. Oui ! C’est avec plaisir que je souhaite faire les modifs à titre de formation et comme tu me le proposes, avec ton assistance pour être mon premier contact Waze.

Au surplus, je suis agréablement surpris de ta réaction sur mes opérations effectuées tardivement, hier soir. Je croyais celles-ci perdues en raison de l’échec de la sauvegarde !… Prévoyant cet incident, avant de quitter la page j’avais procédé à une capture d’écran. Tu trouveras cette photo en ouvrant l’URL ci-dessous et remarqueras ces 141 modifs que je considérais volatilisées.

Je reviens sur ton second message de ce matin. Avant sa lecture j’avais déjà effectué l’opération 1 et 2 par déplacement du POI et la suppression du grand rond-point ovale où figure actuellement la nouvelle Mairie. Visionnant à l’instant l’éditeur de carte (15:25h), si la suppression est effective, le déplacement du POI n’apparaît pas. Je pense qu’il doit être en cours de validité ?

La suite de tes instructions va suivre. Je te tiendrais au courrant au fur et à mesure de la progression. Vu, le Wiki français que je dois revoir dans ces recoins et les forums France, régions française et sud-ouest.

L’URL rappelée ci-dessous est une page que j’ai créée avec ‘Gougle Drive’. Elle comportera uniquement les documents, fichiers, images et autres, liés à nos relations Waze et moi-même. Cette page est donc accessible à tous détenteurs de ce lien, autrement dit, à tous ceux accédant aux forums wase.

A suivre, contact radio.
Roquebert


1°_ l'image "Nouvelle implantation de la Mairie"
https://drive.google.com/file/d/0B-NcZV ... sp=sharing

2°_ l'image "Traces Gps de la rue de la République"
https://drive.google.com/file/d/0B-NcZV ... sp=sharing
roquebert
Posts: 7
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by roquebert
yanderuelle,

Opération terminée! l'itinéraire est confirmé par mon passage sur les traces de celui-ci. Mais il n’apparaît toujours pas sur la carte en temps réel.

Merci de ce premier pas
roquebert
Posts: 7
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by yanderuelle
Bonjour et bienvenue,

1 et 2/ Tu peux déplacer le POI au bon endroit.
3/ Je t'ai délocké les rues afin que tu puisses faire la modification de noms.
4/ Tu peux tracer le segment en question en le connectant à ses deux extrémités, lui affecter le nom de rue et la commune.

Toute la D1c étant un Départementale, doit être en catégorie Rue Primaire.

J'ai corrigé pas mal de trucs dans le coin mais il faudrait que je te guide pour la suite.
D'abord des pré requis :
- As tu lu le Wiki ? Il semblerait que oui, mais encore des points à revoir.
- Connais tu le forum ? Source d"infos et d'entreaide
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
OK je te propose de continuer par MP, ce sera plus simple
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
Hello. La carte de l'appli a été mise à jour le 06 juste après ma modif du 05. La carte Live a une mise à jour indépendante.
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine