Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by jbdomien
amarock85 wrote:Bonsoir,

Pour info, Nomenclator1677, Demagogue2 et moi avons les droits sur tous les DOM.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ;)
A ce propos : L'un d'entre vous , peut-il-vous supprimer ces segments réservé aux voitures amphibies.. :mrgreen:
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 838
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
Demagogue2 wrote:
jbdomien wrote:L'un d'entre vous , peut-il-vous supprimer ces segments
OK, fait., mais c'était en rouge et pas relié au réseau, donc, invisible sur le client et non utilisé pour la navigation. :D
Et maintenant ça l'est (invisible) aussi surl'interface web.... et c'est plus propre :D (cela 2 mois que ces traces me font mal au yeux, car il y en avait bien plus) 8-)
Note : J'avais déposer un topic pour ces segments, je ne retrouve plus pour le fermer :?:
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 838
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
Demagogue2 wrote:C'est quand même grand Kourou : ça va jusqu'à la Guadeloupe :mrgreen: :lol:
Je suis sur de petit territoire mais sur une vaste étendu c'est un grand handicap quand il s'agit d'aller verifier sur place le résultat de son travail. J'ai la 'chance' d'être et d'habiter sur la seule zone où il n'y a pas d'image sattelite.
PS: je suis martiniquais d'origine j'ai passé 10 ans à faire la Martinique <-> Guadeloupe et maintenant je fait Guadeloupe <-> Martinique.... et parfois avec une escale en Guyanne.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 838
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
Demagogue2 wrote:Le titre du topic : "Kourou (Guyane)" ;)
Oui ...Guyanne qui fait partie des DOM et Amarock a laché le morceau
amarock85 wrote:Bonsoir,
Pour info, Nomenclator1677, Demagogue2 et moi avons les droits sur tous les DOM.
Le larron a profiter de l'occassion... :mrgreen: pour se débarrasser du problème. :lol:
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 838
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
jacksparow65 wrote:Bonsoir,
j'ai signalé plusieurs décalage, mais pas de réponse ...
Je les ai en plus mis sur le forum : viewtopic.php?f=236&t=100816
La patience paye après 6 mois : 1 décalage reglé.
(par contre il y a des mises jours en dehors des demandes qui ont amené de nouveaux décalages qui restent mineurs.)
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 838
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
apolo16 wrote:Excellent, we are in communication to see how to correct this problem. I checked the GPS signal and in fact it follows the orientation of the streets and not the image.
Ceci est le dernier message que j'ai reçu d'apolo16 qui prend en charge la mise à jour de Kourou et éventuellement la correction de décalage d'image satellite.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 838
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by Sebiseba
Bonjour Chrysalis1,

Bon courage pour le travail. Je suis allé voir par curiosité. Il y a un très gros décalage entre la photo satellite et les routes tracées. Un comble pour Kourou !

Tu peux faire une demande de correction via ce formulaire http://tinyurl.com/lj24dx7

En attendant, tu peux utiliser le script "WME Aerial Shifter" qui permettra de les recaler visuellement. Il est dispo ici : viewtopic.php?f=68&t=73158

Je ne pourrai pas t'aider à l'édition. Les DOM/TOM sont considérés comme des "pays" à part. Les CM de métropole n'ont pas les droits d'édition. On est obligé de faire une demande CM ou plus simplement une demande AM, ce que j'ai fait pour Tahiti.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5131
Answers: 1
Has thanked: 394 times
Been thanked: 2172 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by Sebiseba
Même si je n'ai pas accès à l'édition dans cette zone, je tâcherai d'y jeter un coup d'oeil de temps en temps.

N'hésite pas à poster ici les problèmes rencontrés et des demandes de conseil.

Bonne journée également
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Posts: 5131
Answers: 1
Has thanked: 394 times
Been thanked: 2172 times
Send a message
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors