Post Reply

Signalement d'erreurs fait, plus visible sur PC.

Post by DavidDorocant
Hello,
Depuis maintenant plus d'une semaine, il m'est impossible de retrouver mes anomalies ou signalements fait via mon Portable Android.
Du coup mes mises à jour que je pensais pouvoir réparer en rentrant chez moi tranquillement, n’appairassent même pas sur pc.
Quelqu'un pourrait il me donner une solution ou à t'il déjà eu ce problème.
Bonne fin de WE à tous. ;)
DavidDorocant
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times

POSTER_ID:16978826

1

Send a message

Post by DavidDorocant
Pour te répondre JbDomien

Es-tu la seule concernée par ce problème?
Etant l'une des seules à faire mises à jours régulières, pour l'instant oui, à moins que d'autres Wazeurs de la Guyane est le même problème et ne se fasse connaitre. ;)

Les UR d'autres wazers apparaissent-elles?
J'en vois mais pas beaucoup, trés rares à vrai dire.
Peu être devrais je désinstaller WAZE, puis le réinstaller.
DavidDorocant
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
Send a message

Post by DavidDorocant
Je testerai cela pour jeudi,
Merci JbDomien.
DavidDorocant
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
Send a message

Post by DavidDorocant
Bon j'ai désinstallé puis réinstallé waze sur android, et fait plusieurs signalement d'anomalie et au bout de la journée aucune n'est sur pc.

En plus des coupures réseau téléphonique et internet plus que fréquentes, j'avoue que cela commence a faire du lourd , du coup je prend toutes mes mise à jours via un carnet mais c'est barbant de travailler comme cela quand on sais que l'on à un outils à porté de main pour cela.

Je commence sérieux à me posé beaucoup de question la d'un coup, :? et cela expliquerai le si petit nombre de wazeurs ici. :cry:
DavidDorocant
Posts: 11
Has thanked: 1 time
Been thanked: 8 times
Send a message

Post by jbdomien
Cernons le problème :
Es-tu la seule concernée par ce problème?
Les UR d'autres wazers apparaissent-elles?

PS : j'ai vu que le travail avance sur kourou encore quelques 500/600 segments à mettre à jour... :D
Bon courage!
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
Chrysalis1 wrote: Etant l'une des seules à faire mises à jours régulières, pour l'instant oui, à moins que d'autres Wazeurs de la Guyane est le même problème.
Dans ce cas, l'ideal serait de trouver une autre personne pour faire un essai.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
Chrysalis1 wrote:Bon j'ai désinstallé puis réinstallé waze sur android, et fait plusieurs signalement d'anomalie et au bout de la journée aucune n'est sur pc.
En plus des coupures réseau téléphonique et internet plus que fréquentes, j'avoue que cela commence a faire du lourd
Si le problème vient du réseau... ce sera ingérable.
Quand est-il des trajets, sont-ils visible sur le PC?
As-tu pu demander à un autre wazer de faire un signalement?
Chrysalis1 wrote:du coup je prend toutes mes mise à jours via un carnet mais c'est barbant de travailler comme cela quand on sais que l'on à un outils à porté de main pour cela.
Souvenir, souvenir..
Je n'ai pa eu cette chance d'avoir un mentor pour m'expliquer le fonctionnement des UR, j'ai passé 3 mois à rouler dans ma voiture avec bloc-note, des plans imprimés....avant de comprendre d'ou venait les petites bulles que je voyais.
Je commence sérieux à me posé beaucoup de question la d'un coup, :? et cela expliquerai le si petit nombre de wazeurs ici.
Pas certain d'autres éléments rentre en compte
- l'importance de la population
- la complexité du réseau routier
- les contrôles de police :) (il ne faut pas se voiler la face)
- les radars
- Et la mentalité (particulièrement en martinique et guadeloupe où quand on est autochtone utiliser le navigateur du GPS c'est montré qu'on ne connait pas son pays. Aussi on biaise en parlant des autres services...)
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message