Post Reply

Le retour l'enfant du pays

Post by jbdomien
Bonjour,
C'est avec grand plaisir que retrouve djmaster sur Saint-Martin (nous avons fait nos classes wazers ensemble).
Il s'était éloigné de waze et de Saint-martin pour raisons professionnels.
Et maintenant il repart faire le tour de l'île pour retrouver ses droits... :lol:
Bon retour! :D
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times

POSTER_ID:16786956

1

Send a message

Post by Da_Mak
Re- bienvenue à lui.
Da_Mak
Area Manager
Area Manager
Posts: 227
Has thanked: 86 times
Been thanked: 27 times
Send a message

Post by DDAmazone
Bonsoir JB ainsi que les autres Wazeurs ou Wazeuses, comment cela va? JB toujours au taf comme dab. Bon je suis de retour si vous voulez toujours bien de moi bien sur ahahaha.
DDAmazone
Posts: 10
Send a message

Post by DDAmazone
Oops Bonsoir,
bon je connais sur le bout des doigts de la mains les zones de Cayenne Matoury Remire Macouria et un peu moins les autres et encore plus les quartiers et non de ruelles recement nommer par les mairies, Donc si tu veux que je bosse sur un truc ou tu veux une info pour une mise a jour je suis la,
J espère sincèrement que nous pourrons reprendre notre collaboration pour le bien de tous en plus j ai un peu plus de temps libre vue que ma maison est finie:
DDAmazone
Posts: 10
Send a message

Post by jbdomien
DDAmazone wrote:Oops Bonsoir,
bon je connais sur le bout des doigts de la mains les zones de Cayenne Matoury Remire Macouria et un peu moins les autres et encore plus les quartiers et non de ruelles recement nommer par les mairies, Donc si tu veux que je bosse sur un truc ou tu veux une info pour une mise a jour je suis la,
J espère sincèrement que nous pourrons reprendre notre collaboration pour le bien de tous en plus j ai un peu plus de temps libre vue que ma maison est finie:
Salut
félicitation pour ta maison!
Sinon, en effet le taff me charge un max.
Après 3 ans, de mémoire, je n'ai jamais passé aussi peu de temps devant l’éditeur, mais pour le reste j'essaye de suivre l'actualité.

Quant à ton retour. C'est une excellente nouvelle . :lol:
C'est extrêmement difficile de "mettre la main" sur un éditeur qui persévère.

du taff sur la Guyane, il y a un max, mais vraiment... depuis ton départ 0 éditeur nouveau
Pour ce qu'il y à faire, tu as de l'expérience sers-t'en.
Mois je t'aiderai à te mettre à jour, la maîtrise des recommandations et les delock, la maîtrise des nouveautés.

Te connaissant tu devrait rapidement retrouvé tes marques... une zone AM et un 3eme cône.

A bientôt
JB

PS : suite en MP
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jbdomien
J'ai oublié voilà un lien incontournable : dernières informations et directives
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message