Post Reply

Départ de la Réunion

Post by jerry97434
Bonjour,
je suis Wazer depuis plus d'un an sur l'ïle de la Réunion. Je dois à présent déménager, changer de région, et abandonner mon numéro de téléphone. :shock:
Comment puis-je continuer à utiliser mon profil Waze dans le nouveau pays où je pars m'installer?
Est-ce que je perds tous mes points? :roll:
Merci pour vos réponses
jerry97434
jerry97434
Posts: 2

POSTER_ID:16976107

1

Send a message

Post by Da_Mak
Quitter l'île juste après l'éruption ?! ;)
Le compte n'est pas seulement lié au numéro de téléphone. Donc je pense qu'il y a une solution à ton prochain changement de numéro. N'y a t-il pas une page de profil sur le site de Waze ? Il y en avait un dans le temps avant la refonte du site.
Da_Mak
Area Manager
Area Manager
Posts: 227
Has thanked: 86 times
Been thanked: 27 times
Send a message

Post by jbdomien
Le lien téléphone/compte ne semble pas être un lien important au point de bloquer.
Suite à un problème de saisie de numero de teléphone d'un wazer j'ai fait un test en changant de numéro.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by jerry97434
Merci pour vos pistes, tous. Je vais essayer en effet de me connecter via mon compte Facebook et ne manquerai pas de vous tenir au courant d'ici 1 ou 2 mois.
SeeU on the road!
jerry97434
Posts: 2
Send a message

Post by yanderuelle
Si tu es connecté avec ton compte Fb, cela ne devrait pas être un pb, quelque soit le fournisseur, le N0 de tel.
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine