Post Reply

Le Français Vanessa aux Antilles Guyanne

Post by jbdomien
Bonjour à tous,
J'ai mis en place un tableau pour signaler les corrections de prononciation.
Il sera transmis une fois bien etoffé.
Même si vous n'êtes pas en mesure de remplir toute les colonnes, pas d'inquiétude, on complétera.
Merci pour waze! ;)
JBdomien
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times

POSTER_ID:16786956

1

Send a message

Post by jbdomien
no1ne wrote:allez les îliens et autres wazers d'outremer que vous utilisier Waze à la Réunion, en Guyane, en Guadeloupe, à St Pierre et Miquelon, a Wallis & Futuna , en Nouvelle-Calédonie etc...
Merci pour le coup de pouce mon cher none1... :D
Entre mon taf, mes activités associatives, le mentorat, les nouvelles options de Wme (vitesse sur les segments*)... Je note en UR les correctifs il serait temps que je mette ça au tableau

JB.

*Au passage j'invite pour les éditeurs non informés à une viste du wiki sur l'Edition des ponts et tunnels.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message

Post by no1ne
allez les îliens et autres wazers d'outremer que vous utilisier Waze à la Réunion, en Guyane, en Guadeloupe, à St Pierre et Miquelon, a Wallis & Futuna , en Nouvelle-Calédonie etc

Si la liste du menu/paramétres/audio/langage de la voix vous propose un guidage par Vanessa -directions et nom de rues Vous pouvez participer à la campagne des séances d'orthophonie de Vanessa

Vanessa peut s'adapter à chaque contrée, faites connaitre les prononciations erronées et celle qu'il faudrait via le tableau
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi