Post Reply

Martinique

Post by leflysurfeur
Hello,

De retour de vacances de Martinique, je peux maintenant voir et surtout éditer sur une petite patie de l'île. Je m'aperçois qu'il y a pas mal de travail surtout de renommage pour coller aux standards et de tri à faire dans les lieux (je ne comprends pas qu'il y est autant de POI nommés "résidence" entre autres).

Avant toutes choses je voulais en parler avec des personnes qui maîtrise l'île et ses codes.
leflysurfeur
Posts: 778
Has thanked: 210 times
Been thanked: 44 times

POSTER_ID:16944217

1

Send a message

Post by jbdomien
Salut leflysurfeur,
Jbdomien RM des Antilles et de la Guyanne
De retour de vacances de Martinique, je peux maintenant voir et surtout éditer sur une petite partie de l'île. Je m'aperçois qu'il y a pas mal de travail
.
Bon retour les AM de la Martinique sont très pris par leurs activités qu'ils ont moins de temps à consacrer à l'édition (moi y compris :( )
je ne comprends pas qu'il y est autant de POI nommés "résidence" entre autres. Avant toutes choses je voulais en parler avec des personnes qui maîtrise l'île et ses codes
Tu fais bien allusion au nom du POI et non l'ancienne catégorie "Résidence/Acceuil"
Le nom des rue en Martinique (comme dans les autres Antilles) est une véritable pelote de laine.
Les destinations plutôt notifiée pas des noms de lieu que rue. Les habitants eux-même ne connaissent parfois le nom de leur rue, la tradition résiste malgré les générations.
Cette prolifération de résidence je l'ai trouvé depuis mon arrivé en 2013.
Ce qui a été convenu pour ce type de POI
- catégorie autre
- type Point dans les régions denses en édition. Zone en rase campagne mais à utiliser avec parcimonie.
- pour le codage genre SIMAR et autre (date de l'ancienne équipe) on ajoute en nom alternatif "Résidence....." (ou on inverse).

Quand au "Résidence/Acceuil" sans nom c'est à cause de la disparation de cette catégorie.

JB.
jbdomien
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 839
Has thanked: 465 times
Been thanked: 154 times
Send a message