Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Post by world_o9xi3wh2
salut DrPiquouze, merci pour le rapel je pense que cela s'imposait(à tous, en général), personellement ça va me permettre d'aller à l'étentiel "faciliter la navigation routière". Comme la plupart des routes existe déjà, que puis je faire d'autre comme éditions en plus de l'idée d'éditer les radiers, le but étant bien sur de me rendre utile, mis à part éditer des pitons et triangle ou autre dessin, qui je l'avoue ne sert pas vraiment l'automobiliste lambda :lol: faudra que je m'y mette à fond dans le wiki pour trouver des pistes de travail, y a pas mal d'idée, mais qui suppose une autre façon de penser que le simple fait d'éditer une route (sur une île qui est déjà bien éditer). En attendant d'autre suggestion, je m'attaque déjà aux radiers dans ma zone, après je reviens aux news.
@++
world_o9xi3wh2
Posts: 31
Has thanked: 22 times
Been thanked: 8 times
Send a message

Post by world_o9xi3wh2
salut, en voulant mettre à jour le sens des flèche sur un tracer, j'ai eu un soucis d'enregistrement, du coup en essayant de trouver ou était le problème j'ai déconnecter la rn2 à une intersection, et impossible de reconnecter, ça indique problème d'enregistrement veuillez réessayer. si un expert voulais bien jetter un oeil et me dire ou se situ le soucis, merci d'avance.
https://www.waze.com/fr/editor/
(intersection RN2 Le Temblet, Chemin de Ceinture, RN2 Takamaka)
world_o9xi3wh2
Posts: 31
Has thanked: 22 times
Been thanked: 8 times
Send a message

Post by world_o9xi3wh2
salut, ça y est la RN2 signaler plus haut est réparer ce soir, je pense que ça devait ètre une erreur d'enregistrement, car il manquait une portion de route, alors que ce n'était pas le cas ce matin à 2h00 environ ( en éditant sur waze y en a qui oublie de regarder l'heure avant d'aller se coucher :shock: )
world_o9xi3wh2
Posts: 31
Has thanked: 22 times
Been thanked: 8 times
Send a message