Post by milkyway35
Il s'agit d'un bug. Rappel c'est en cours de résolution.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Oté bann ti boug'

kissa y pé fé un truc pou aid' à trouvé un solussion pour le nafér ?

met' le mode debug et envoye le log. https://wiki.waze.com/wiki/Turn_on_debug_mode
Oubli pa di à nou l'hér ou la envoyé le log, y sra plu facil à rtouve

missi bann boug'
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by momorun974
Bonjour,
ça commence à être saoulant cette histoire, quelqu'un aurai une autre appli à conseiller?
momorun974
Posts: 2
Send a message

Post by momorun974
Un autre appli qui fonctionnerait au dela de la simple fonction navigation, vu que toute personne qui roule depuis plus de 5 ans sur l ile connait à peu pres toutes les routes, le seul interet étant l échange communautaire.Je suis passé il y a quelques jours par temps de pluie et visibilité réduite à contresens d 'un accident à plusieurs vehicules juste à la sortie d'un virage et j'aurai pu si ça marchait signaler le danger, j'imagine si j'avais été dans l autre sens et que j'avais été surpris à cet endroit sous la pluie, merci le sur-accident!
momorun974
Posts: 2
Send a message

Post by Procerus13
Salut à tout les wazers 974, inscrit et utilisant waze depuis longtemps, mais éditeur de carte depuis peu de temps, j'aimerai savoir si il y aurait des groupes de discussion spéciaux pour la Réunion ? Et en passant la nouvelle interface est vraiment top mais est ce que quelqu'un saurait comment modifier ou supprimer un favori enregistré avec cette nouvelle interface ? Thanks les gens
Procerus13
Posts: 6
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Procerus13
Merci pour vos réponses, j'ai oublié de préciser que je suis sur android, j'ai essayé de glisser à droite, à gauche, maintenir, rien n'y fait impossible, seule solution, désinstaller et réinstaller waze
Procerus13
Posts: 6
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Procerus13
Et j'aimerais aussi savoir si il y a d'autre groupe de discussions pour la Réunion, où on peu avoir des informations pratiques ou tout autres informations.
Procerus13
Posts: 6
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by Procerus13
Merci vasalno je fouillerai un peu pour trouver mon bonheur [emoji16]

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Procerus13
Posts: 6
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by RunMac
suite de mes essais pour refaire fonctionner WAZE ( dernière version mise à jour en Fevrier )

Pour ceux qui avaient manqué le début c'est ici

Essais entre le 9 et 12 mai 2014 :
- Grace à mes sauvegardes ( Time machine) je remonte dans le temps retrouver une version antérieure de Waze ( la 3.7.2 de novembre 2013 ). Je désinstalle et remet en place l'ancienne version en suivant ce tutoriel.
Essai négatif ! Même symptome, pas de connexion info trafic , pas de wazer visible et les alertes personnelles sont effacés après avoir quitté l'application.
Et bien sûr le site https://www.waze.com/livemap je vois toujours de nombreux signalements ( 19 dans le nord ce lundi 12 mai à 17h )

Petit moment de cogitation :
-Pourquoi une version antérieure qui a fonctionné ne le fait plus aujourd'hui ?
-Pourquoi aucune connexion le matin et de rares fois ( avec décrochages fréquents ) l'aprés midi ?
-Pourquoi cela ne semble toucher que la Réunion ?
-Les réglages opérateurs ( surement spécifiques dans l'ile sont-ils pour quelques choses ) ?

Vivement une mise à jour pour voir !

A suivre .....
RunMac
Posts: 5
Send a message

Post by RunMac
en ce samedi 31 mai cela fait 5 jours que cela refonctionne à nouveau ..... youpie ......

Et je revois tous les wazer et les "zones dangereuses" - Jumelles cachées à la sortie des tunnels route des tamarins coté St-Paul.
Que ceux qui n'ont pas dépassé les 90 dans cette belle descente à 3 voies sortent d'ici :-))


et c'est vrai que l'on devient addict a cette appli.
RunMac
Posts: 5
Send a message