These forums are specific to the Waze mobile app. Post here if you experienced a problem while using the app, have a question about the app functionality or a feature such as navigation or search.

Locked
Forum rules
Waze App Useful Resources

Points non crédités

Post by sandy9721
Tout d'abord, Je tiens à vous souhaiter, une excellente année 2015§§
Ensuite, il existe un problème sur mon WAZE!
En effet, depuis 2 mois, je conduis 6 jours au moins sur 7 et malgré cela les 300 points correspondants, au 4 jours de conduite par semaine, ne m'ont JAMAIS été crédités!!!!!!!
Pourquoi et qui peut y remédier?
Merci d'avance!
sandy9721
Posts: 2

POSTER_ID:17026182

1

Send a message

Post by Cdricool
Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum en cherchant une information sur la mise à jour des points. Même si cela est secondaire, je vous l'accorde, et ne retire en rien à l'utilisation de l'application, j'ai remarqué que depuis plusieurs semaines, la mise à jours des points ne se faisait plus sur mon compte.

En accédant à l'interface de mon compte depuis internet il est écrit "Dernière mise à jour il y a environ un mois " en dessous des onglets MONDE et METRIQUE ...

Y-a-t-il un souci constaté également de votre côté ? Une information de la part de Waze ?

Merci ;D
Cdricool
Posts: 1
Send a message

Post by MoodZy
Bonjour,

Ce forum est animé uniquement par des volontaires et des utilisateurs comme vous et moi et non par des employés de Waze. Vous n'aurez donc aucune réponse (et encore moins en français) concernant un cas spécifique ici. Toute demande directe à Waze doit passer via l'onglet "Support" du site.

Concernant votre problème, les points ne sont pas mis à jour journalièrement. En fonction de différents aspects il se peut que certains points soient crédités après 2 à 7 jours (d'expérience).

Pour les points des achievements je vous conseille de contacter directement Waze via l'onglet Support du site. Vous pouvez vérifier que vous avez bien conduit 4 jours sur une semaine (une semaine commençant lundi et finissant dimanche) en regardant la liste de vos trajets dans l'onglet Live Map > Edit the Map > Drives.

Afin d'avoir des réponses en français, je vous conseille la prochaine fois de poster sur le forum français : viewforum.php?f=34 (en choisissant le sous-forum qui convient à votre demande)

J'espère que ceci vous aidera.
MoodZy
Area Manager
Area Manager
Posts: 356
Has thanked: 33 times
Been thanked: 66 times
Send a message
"The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter." - Churchill

https://www.waze.com/wiki/images/5/5a/Waze_signature_AM_only.png

Post by Nomenclator1677
Il n'y a même pas besoin de contacter Waze pour ces points mineurs!

En effet, les mises à jour se font normalement tous les jours! Parfois, il arrive effectivement des retards mais en tout état de cause, tous les points sont toujours crédités même si cela peut parfois prendre plus de temps que ce à quoi on s'attend!

Enfin, tu peux toujours regarder le status pour voir si Waze a été mis à jour

Et puis, ce n'est pas si dramatique que cela, non ? ;)
Nomenclator1677
Coordinators
Coordinators
Posts: 7095
Has thanked: 80 times
Been thanked: 835 times
Send a message
AM Massif des Bauges / Bout du Lac d'Annecy
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... _0M_6c.png
“« ”Emmanuel Macron : Une révolution ne s’invite pas, c’est le peuple qui la décide” Beyrouth - août 2020»

La démocratie, c’est deux loups et un agneau qui votent sur ce qu’ils vont manger à midi.

La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le vote ! »
Benjamin Franklin

Post by sandy9721
Bonsoir,
Depuis 4 jours, AUCUN points n'est crédités sur mon WAZE! Aucun!
Je ne comprends pas pourquoi.
Je tente de vous joindre par mail mais pas de réponse!
Je ne sais pas quoi faire!
Merci de votre réponse
sandy9721
Posts: 2
Send a message

Post by vince1612
La réponse se trouve déjà juste au dessus dans le post de Nomenclator1677 avec le lien vers la page de status qui affiche actuellement des retards connus pour les points. Accessoirement il y a déjà plusieurs topics plus récents qui en parlent.

Merci de ne pas publier des messages dans des topics vieux de plus de 6 mois, comme indiqué dans les règles du forum.

Topic verrouillé.
vince1612
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 9302
Has thanked: 2141 times
Been thanked: 2819 times
Send a message
https://storage.googleapis.com/wazeoped ... v18.10.png
Wiki & Forum: Wiki CH (D)(FR) | Forum CH (D) (FR) (I)
Website: waze-switzerland.ch | Facebook: Waze Switzerland
1+1=3 - The result of bringing talents together goes beyond simply adding them up.
https://i.ibb.co/2k1TJHH/RIPIain.png