Tout ce que vous devez savoir avant de poser vos questions, ou d’éditer la carte !

Post Reply

Comment lire et supprimer les messages signalés dans la page

Post by Spirou5124
Bonjour tous,
Sur la page d'accueil, Waze me signale 2 messages en attente, je n'arrive ni à les lire ni à les supprimer :oops: , je ne trouve pas l'accès à ces fonctions :cry: , quelqu'un peut-il m'indique la bonne procédure ?
Merci d'avance et toute mon amitié. :D
Spirou5124 ;)
Spirou5124
Posts: 2

POSTER_ID:16935014

1

Send a message

Post by glenan56
Soyons précis, la page d'accueil de quoi ? De l'éditeur ?
2 messages en attente, sans doute des messages privés ?
Dans ce cas, il faut aller sur ton profil d'utilisateur du forum et tu trouveras tes messages en attente.
glenan56
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 1080
Has thanked: 40 times
Been thanked: 68 times
Send a message

Post by glenan56
Arfff! Tu parles du client waze que tu utilises en voiture. Moi je pensais aux messages privés reçus quand tu crées un compte sur ton pc pour éditer la carte ou pour poser des questions dans le forum (là où on est)

Je vais essayer de répondre mais attention, j'ai une version bêta de Waze Android et pas certain que ce soit exactement pareil.
Actuellement pour aller lire mes messages, je clique sur la loupe comme pour chercher mon chemin.
En haut se trouve mon avatar et juste en dessous mon nom.
Je clique sur mon nom, une nouvelle page m'indique : Courrier, Mes amis, etc...
Tu cliques sur courrier et tu vois tes messages en mode listing.

Suffit de cliquer dessus pour les lire.
Pour les effacer, tu as une coche à gauche, tu sélectionnes tous ceux que tu veux effacer et ensuite tu cliques sur la corbeille.

Auparavant n'oublie pas de voir si ta version de Waze est récente. Une nouvelle est tombée la semaine dernière.
glenan56
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 1080
Has thanked: 40 times
Been thanked: 68 times
Send a message


Post by Spirou5124
glenan56 wrote:Soyons précis, la page d'accueil de quoi ? De l'éditeur ?
2 messages en attente, sans doute des messages privés ?
Dans ce cas, il faut aller sur ton profil d'utilisateur du forum et tu trouveras tes messages en attente.
Merci pour ta réponse rapide, ma page d'accueil est celle de Wase installé sur mon Samsung juste sous mon pseudo là ou se trouve les boutons de paramètres et de fermeture de Waze et juste au dessus de la fenêtre de saisie de destination écrite ou vocale.
La carte étant sur le côté pour laisser apparaître cette page d'accueil ou de paramétrage comme on veut, je n'arrive pas à mieux expliquer.
Amitié
Spirou5124
Spirou5124
Posts: 2
Send a message