S'investir dans ce projet...

Moderators: krankyd, slicer, Unholy, shirlig, Forum moderators, Country Managers France

Postby Auden » Mon Dec 10, 2012 10:19 am

Bonjour,

Je ne suis inscrit que depuis 8 jours et je viens d'attendre les 4560 pts. Bref je fais mes premiers pas..
En raison de mon job je suis donc souvent en voiture...

Par le passé j'ai utilisé Avertinoo mais le côté (classement/communauté/gratuité) de waze a pris le dessus.

Avant de m'investir dans ce programme j'ai donc quelques questions :
- La remontée de bugs est-elle pris en compte d'une version à l'autre.. (j'ai trouvé un bug d'affichage sur ma version 3.5.1 Android).
- Pour les anciens, que pensent-il de l'évolution du projet ? ça va dans le bon sens ?
- Je n'ai absolument aucun son qui sort de mon appareil (que ce soit pour les radars bouchon etc... ) est-ce normal , Quand j'approche d'un radar (fixe en l’occurrence) j'ai juste un cercle sur ma carte mais aucun avertissement sonore... pas normal si ? je n'ai rien trouvé du côté des paramètres...
Je suis chez Free mais en région lyonnaise aucun soucis avec les datas pour moi...

Merci...
Auden

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Re: S'investir dans ce projet...

Postby Auden » Wed Dec 12, 2012 9:26 am

Bonjour,

Voici les quelques bugs que j'ai rencontrés. Pour info jn'ai un galaxy S2 avec Android 4.1.2

Sur le screen suivant le texte en bas est tronqué...
Image

Sur le screen suivant, idem le texte est tronqué et le niveau jaune ne correspond pas à l'affichage en mode paysage.
Image

En mode paysage :
Image.

Si j'en vois d'autres je ferais remonter l'info...

Merci pour votre accueuil.
Auden

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby kpouer » Tue Dec 11, 2012 7:53 pm

Ça c'est sur quand j'ai commencé il y a 2 ou 3 ans, j'avais waze mais si je connaissais pas le chemin je mettais tomtom à côté. C'est plus le cas mon tomtom est au placard.
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Country Manager France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter: http://twitter.com/WazeAlgerie
kpouer
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 55 times
Been thanked: 159 times

Postby pierreafeu1305 » Thu Dec 13, 2012 2:11 pm

la même pour moi pour les points, yen a pas mal de textes où c'est tronqué (quand ça déborde sur la droite) et pas de retour à la ligne...
Image
Pierreafeu1305, AM 76.
pierreafeu1305

Has thanked: 9 times
Been thanked: 13 times

Postby Poopstick » Tue Dec 11, 2012 9:29 pm

Bienvenue,

Ça va forcément dans le bon sens, la communauté ne cesse de croître et donc l'info trafic s'améliore, et au fur et à mesure La navigation s'améliore hors des grands axes.
Image
Nexus 4 - Android 4.2.2
Poopstick
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 29 times
Been thanked: 15 times

Postby yoni33 » Tue Dec 11, 2012 4:20 pm

Auden wrote:Bonjour,

Je ne suis inscrit que depuis 8 jours et je viens d'attendre les 4560 pts. Bref je fais mes premiers pas..
En raison de mon job je suis donc souvent en voiture...

Par le passé j'ai utilisé Avertinoo mais le côté (classement/communauté/gratuité) de waze a pris le dessus.

Avant de m'investir dans ce programme j'ai donc quelques questions :
- La remontée de bugs est-elle pris en compte d'une version à l'autre.. (j'ai trouvé un bug d'affichage sur ma version 3.5.1 Android).

Salut et bienvenue, peux tu être plus précis pour ce fameux bug, merci.

- Pour les anciens, que pensent-il de l'évolution du projet ? ça va dans le bon sens ?[/quote]
Ooooh oui beaucoup de changement, tu serais arrivé 2 ans en arrière, on roulais sur des routes vierges, c'était bien triste!!!

- Je n'ai absolument aucun son qui sort de mon appareil (que ce soit pour les radars bouchon etc... )[/quote]
Non tu devrais retelecharger l'application, dès fois ça marche.
est-ce normal , Quand j'approche d'un radar (fixe en l’occurrence) j'ai juste un cercle sur ma carte mais aucun avertissement sonore... pas normal si ? je n'ai rien trouvé du côté des paramètres...[/quote]
Normal tant que tu ne dépasse pas la vitesse il ne te dira rien.

Je suis chez Free mais en région lyonnaise aucun soucis avec les datas pour moi...

Merci...[/quote]
Country manager.
Groupe: les rois du waze.
Samsung tab 3 7"
Ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Rois ... 5209080199
yoni33
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 24 times
Been thanked: 1 time

Return to France [Français]