Alerte radars de feu rouge

Moderators: slicer, Unholy, shirlig, milkyway35, Forum moderators, France - Local Champs

Alerte radars de feu rouge

Postby rere77 » Wed Feb 20, 2013 8:12 pm

Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire si les radars de feux rouge font l'objet d une annonce vocale ?
En m'arrêtant à un feu à Vitry le françois dimanche je n'ai pas eu d alerte.
Du coup je l'ai déclaré et 15mn apres je gagnais 1000pts ! !
Bizarre tout de même de ne avoir été alerté ... non ?
Quel est votre avis là dessus ?

Merci !
rere77

Has thanked: 3 times
Been thanked: 1 time

Re: Alerte radars de feu rouge

Postby OyyoDams » Wed Feb 20, 2013 8:23 pm

En principe ils le sont. Mais parfois ceux-ci sont mal paramétrés et les annonces vocales ne se font pas. Aurais-tu le lien qui pointe sur ce radar sur la carte de Waze ?
OyyoDams
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Has thanked: 379 times
Been thanked: 1058 times

Postby rere77 » Thu Feb 21, 2013 8:43 pm

OyyoDams wrote:En principe ils le sont. Mais parfois ceux-ci sont mal paramétrés et les annonces vocales ne se font pas. Aurais-tu le lien qui pointe sur ce radar sur la carte de Waze ?

Heuu .. désolé je ne comprends pas ce que tu me demandes ... :oops:
rere77

Has thanked: 3 times
Been thanked: 1 time

Postby OyyoDams » Thu Feb 21, 2013 9:00 pm

Alors va sur https://world.waze.com/editor/ puis cherche l'endroit du radar. Ensuite clique en bas sur "Permalink". Enfin tu copies l'adresse dans la barre de ton navigateur puis tu la colle ici. Comme ça, ça me permettra d'aller voir le radar directement sur l'éditeur.
OyyoDams
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Postby pierreafeu1305 » Thu Feb 21, 2013 9:33 pm

je confirme, certains près de chez moi ne sont pas annoncés vocalement, juste l'alerte sur l'écran...

dans un autre endroit j'avais pu en modifier certains qui n'étaient pas annoncés en mettant la "vitesse" à 0 au lieu de 50 (pas besoin de mettre 50 pour des radars de feux!)

cette méthode a bien marché et les radars ont bien été annoncés lors de la mise à jour, seulement quand j'avais fait la demande pour que quelqu'un puisse changer la vitesse pour qu'ils soient annoncés (lockés level 5) mais on m'a répondu qu'on avait pas à modifier la vitesse!!! :evil: :evil:
Image
Pierreafeu1305, AM 76/54.
pierreafeu1305
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 12 times
Been thanked: 13 times

Postby OyyoDams » Thu Feb 21, 2013 9:37 pm

N'hésite pas à metter les liens, je les corrigerai si nécessaire.
OyyoDams
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Postby pierreafeu1305 » Thu Feb 21, 2013 10:01 pm

OyyoDams wrote:N'hésite pas à metter les liens, je les corrigerai si nécessaire.

merci ça serait cool ;)

déjà ya les 6 ici : https://world.waze.com/editor/?lon=1.12494&lat=49.42114&zoom=1&layers=BFTFFTTTFTTTTFFTTTTTTFT

si tu pouvais modifier ça serait cool, je vérifierai ceux que je passe devant ;)
Image
pierreafeu1305
Area Manager
Area Manager

Postby OyyoDams » Fri Feb 22, 2013 6:44 am

Effectivement ils avaient tous une vitesse de 50 km/h. C'est corrigé.
OyyoDams
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Postby foolastral » Fri Feb 22, 2013 1:46 pm

Ah je comprends maintenant la réponse comme quoi les radars feux rouges étaient annoncés vocalement. Moi j'ai jamais eu cette alerte jusqu'à maintenant :roll:

Maintenant j'en ai mare d'attendre d'avoir cette option depuis des mois et comme certains l'ont déjà fait (Merci Ne.. , j'ai apprécié d'être enfin alerté de radars fixes en région Parisienne), je vais aussi appliquer cette méthode

Pour les raisons suivantes :

En premier j'estime que les modifications de la map que je fais, doivent en premier me servir. Donc je veux être alerté des radars quelques soit ma vitesse

En second, quand je vois actuellement l'état catastrophique des déclarations des radars sur Waze, entre les radars supprimés "par erreur", ajouter alors qu'ils n'existent pas, radars déclarés en double voir en triple, je pense que ça peux pas être pire

Et pour finir, Il suffis de voir les avis sur le Play pour savoir que c'est une demande très très forte des utilisateurs

Que ceux qui sont pas d'accords avec ce choix, prennent aussi leur responsabilité par rapport à la communauté. Et c'est pas parce que l'on a des millions de points que leur avis s’imposent obligatoirement à l'ensemble des autres utilisateurs de Waze

Et ceux qui ne sont pas content, n'ont qu'à faire un vote sur le fait d'être avertir ou non des radars fixe (et feux rouges), au lieux sur le type d'essence dont la plupart des utilisateurs de Waze n'en ont rien à ....
foolastral

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby pierreafeu1305 » Fri Feb 22, 2013 2:37 pm

OyyoDams wrote:Effectivement ils avaient tous une vitesse de 50 km/h. C'est corrigé.

merci ;)

je vérifierai la prochaine fois que je prendrai la voiture si ils sont bien annoncés (ya pas de raison)
Image
pierreafeu1305
Area Manager
Area Manager

Next

Return to Forum