LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Moderators: milkyway35, shirlig, Unholy, slicer, Forum moderators, France - Local Champs

Re: LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Postby Akwel33 » Mon Feb 10, 2014 4:28 pm

Demagogue2 wrote:Pourquoi fuieraient-ils ? Les avertisseurs de radar (Avertinoo, Coyote, Mobbiway...) ne sont pas des GPS ; Dans le même ordre d'idées, Waze n'est pas un avertisseurs de radar.

Waze n'est pas qu'un avertisseur de radar!
Akwel33

Has thanked: 41 times
Been thanked: 86 times

Postby kpouer » Mon Feb 10, 2014 8:10 pm

smallsub wrote:les "pro radars" (ex coyotistes) s'en foutes du coté NAV; acceptez cette idée par contre ils jouent le jeux en retour comme un remerciement ;)

C'est malheureux, mieux vaut rouler à vitesse raisonnable et éviter les bouchons que foncer à 180 à l'heure, éviter les radars et se retrouver coincé dans chaque embouteillage du trajet, niveau gain de temps c'est vite vu.
Et puis au fond les gens qui utilisent waze comme un simple avertisseur de radar ne sont bon qu'à polluer la base de statistiques des routes en ayant des vitesses farfelues :roll:
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Country Manager France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter: http://twitter.com/WazeAlgerie
Country Manager west Africa
kpouer
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 329 times
Been thanked: 930 times

Postby Yopinet » Mon Feb 10, 2014 8:32 pm

kpouer wrote:Et puis au fond les gens qui utilisent waze comme un simple avertisseur de radar ne sont bon qu'à polluer la base de statistiques des routes en ayant des vitesses farfelues :roll:

Affligeant ..
Image
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 449 times
Been thanked: 893 times

Postby Mycrophage » Mon Feb 10, 2014 9:42 pm

On lit de ces choses sérieusement, c'est à se demander ce qui passe par la tête de certains...
Allez quelques exemples choisis :
- les "coyotistes", prêts à payer pour ne pas payer... 144€ L'abonnement ; à ce prix il faut faire 2 ou 3 petits excès de vitesses (< 20km/h selon la vitesse en vigueur) pour que l'abonnement commence à être rentable.
- comment peut-on rationnellement comparer un outil permettant de sauver des points et quelques euros, à un minimum de retenue et d'attention sur la route permettant de sauver des vies ?
- comment peut-on parler d'ouverture d'esprit envers des gens cautionnant un système leur permettant d'outrepasser les règles, sans en subir les conséquences ?

Et comme je vois arriver à très grande vitesse les réponses stéréotypées :
- non il n'est pas difficile de rouler beaucoup sans perdre de points et d'argent et ce sans avertisseur
- et non je ne suis pas un idiot persuadé que la vitesse soit le facteur principal de mortalité sur les routes, l'entêtement de certains à se croire au dessus de tout en revanche...
..:: Light is Right ::..
Mycrophage
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 21 times
Been thanked: 58 times

Postby Demagogue2 » Mon Feb 10, 2014 11:55 pm

Yopinet wrote:
kpouer wrote:Et puis au fond les gens qui utilisent waze comme un simple avertisseur de radar ne sont bon qu'à polluer la base de statistiques des routes en ayant des vitesses farfelues :roll:

Affligeant ..
@ Yopinet : C'est la suite d'une logue conversation ;)
L5 / SG S6 / Android 6.0.1 / BouyguesTelecom / Waze 4.4.0.0 / Chrome PC
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 494 times
Been thanked: 287 times

Postby smallsub » Tue Feb 11, 2014 1:05 am

je me fais l'avocat du diable mais oui les coyotistes de la 1ere heure(pas ceux de maintenant ca c'est démocratisé) sont des gens qui roulent vite (avec des engins appropriés et une certaine expérience) ,ils roulent sur des itinéraires qui ne bouche pas ou bien aux heures ou ca roule .ou bien encore en zone urbaine se déplacent en moto (roulage cool je précise) pour se dédouaner des bouchons bref l'info trafic ne nous intéresse que très peu .par contre on joue le jeux et on ne pollue pas votre système contrairement a ce qui est écrit plus haut :|
ImageCOSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
smallsub

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times

Postby OyyoDams » Tue Feb 11, 2014 5:31 am

En gros tu aimes rouler vite et tu le cries haut et fort... bravo. Je me souhaite de ne jamais croiser ton chemin et de ne jamais être victime de ta conduite.
OyyoDams
Global Champ Mentor
Global Champ Mentor

Has thanked: 379 times
Been thanked: 1061 times

Postby kpouer » Tue Feb 11, 2014 7:19 am

smallsub wrote:je me fais l'avocat du diable mais oui les coyotistes de la 1ere heure(pas ceux de maintenant ca c'est démocratisé) sont des gens qui roulent vite (avec des engins appropriés et une certaine expérience) ,ils roulent sur des itinéraires qui ne bouche pas ou bien aux heures ou ca roule .ou bien encore en zone urbaine se déplacent en moto (roulage cool je précise) pour se dédouaner des bouchons bref l'info trafic ne nous intéresse que très peu .par contre on joue le jeux et on ne pollue pas votre système contrairement a ce qui est écrit plus haut :|

J'ironisais un peu parce que des gens venu d'autres systèmes sur waze uniquement pour les radars on en a vu des paquets ces dernières années, ils arrivent, si jamais il manque un radar sur leur trajet c'est la fin du monde, essayent de retrouver le même fonctionnel que Coyote et ont du mal à comprendre que c'est pas le but.
Et désolé mais si vous roulez au dessus de la vitesse limite sur une route vous polluez bien les stats par définition, mais pour ça encore faut il comprendre en quoi consiste waze.
Après je n'ai rien contre l'affichage des radars même précisément. Je fais juste la différence entre celui pour qui c'est un rappel car on peut tous avoir des moments d'inattention, et celui dont le but est exactement de faire des excès de vitesse sans risquer d'amendes.
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Country Manager France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter: http://twitter.com/WazeAlgerie
Country Manager west Africa
kpouer
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 329 times
Been thanked: 930 times

Postby dummyd2 » Tue Feb 11, 2014 7:46 am

smallsub wrote:avec des engins appropriés et une certaine expérience

Ahah, il ne manquait plus que le couplet sur le permis vitesse! Ca faisait longtemps...
En fait, ca existe déjà: ca s'appelle la piste, c'est payant, sécurisé, encadré, et ca évite de tuer des gens qui passaient par là, qui n'ont rien demandé, et qui roulaient normalement en respectant les autres.
Dummyd2 AKA D2.
L5 - Country Manager France
UR-MP Tracking (fr) - Chat addon (fr) - Advanced Closures (fr) - TB dev team (fr)
dummyd2
Experts
Experts

Has thanked: 266 times
Been thanked: 797 times

Postby JohnDoe75 » Tue Feb 11, 2014 8:25 am

Annonce

Vds compte Waze - très utilisé - beaucoup de points dans la popoche - 100K edits - Monster avec couronne
Cause chauffard inside et transfert à la concurrence
Faire offre
Cdt

;) ;) ;) ;) ;)
CM France
RM IDF - AM Paris France
AM Trentino, Italia
AM North & Center Portugal
AM Singapore
JohnDoe75
Waze Mentor
Waze Mentor