LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Moderators: milkyway35, shirlig, Unholy, slicer, France - Local Champs, Forum moderators

Re: Re : LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Postby Poopstick » Tue Feb 11, 2014 8:29 am

Bon de toute façon il n'y a aucun intérêt à plaider pour garder le statut quo, le bouzin est en marche et la mise en conformité est en cours.

La seule chose qui le mérite c'est de savoir comment mettre en place une application de la loi tout en restant meilleur que iCoyote afin que sur ce point spécifique Waze reste le meilleur (et gratuitement en plus).

Les autres applications gratuites qui ne sont toujours pas en règle, de par leur ergonomie, la masse de leur communauté et leurs fonctionnalités ne peuvent pas concurrencer Waze.
Image
Nexus 4 - Android 4.2.2
Poopstick
Country Manager
Country Manager

Has thanked: 30 times
Been thanked: 15 times

Re: LA MORT DE WAZE? alerte police qui disparait!

Postby gizmouf » Tue Feb 11, 2014 9:56 am

Déjà entre d'un coté les pilotes de ligne droite tout puissants au volant de leur grosse bagnole (qui maîtrisent parce qu'il ont des super reflexes, un regard d'aigle, dans gants en cuir et une mécanique infaillible) et de l'autre les pourfendeurs de chauffards criminels qui roulent un peu au-dessus des limites (à croire que respecter les limitations suffit à faire de qq'un un bon conducteur respectueux des autres), il y a je pense un juste milieu.
Idem avec les radars c'est bien, les radars c'est mal.

Ce débat me sort par les trous de nez et n'est pas le sujet ici.

Le sujet c'est la mort de Waze si les alertes radars/police disparaissent, je ne crois évidemment pas une seule seconde à la mort de Waze pour ce genre de raison.
Concernant le second point, attendons de voir comment ça sera implémenté. Les responsables de Waze ne sont pas débiles, ils savent très bien que la fonctionnalité 'aide à la conduite' ramène des clients quoiqu'on en dise donc je les vois mal se tirer une balle dans le pied en sortant un truc mal foutu.
Image
gizmouf
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 55 times
Been thanked: 711 times

Postby Yopinet » Tue Feb 11, 2014 10:03 am

gizmouf wrote:Le sujet c'est la mort de Waze si les alertes radars/police disparaissent, je ne crois évidemment pas une seule seconde à la mort de Waze pour ce genre de raison.

Tout à fait d'accord avec toi sur le sujet du débat ! Mais je suis plus pessimiste sur la réponse

WAIT AND SEE
Image
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 470 times
Been thanked: 965 times

Postby pierreafeu1305 » Tue Feb 11, 2014 10:07 am

OyyoDams wrote:En gros tu aimes rouler vite et tu le cries haut et fort... bravo. Je me souhaite de ne jamais croiser ton chemin et de ne jamais être victime de ta conduite.

moi je roule lentement et mal et je le crie haut et fort!
(c'est ironique hein mais je suis sur le cul du nombre de voitures que je double sur autoroute limitée à 110, même quand je loue une fiotte panda merdique et en roulant au régulateur à 108...
les gens se trainent maintenant et c'est dangereux!!

dummyd2 wrote:En fait, ca existe déjà: ca s'appelle la piste, c'est payant, sécurisé, encadré, et ca évite de tuer des gens qui passaient par là, qui n'ont rien demandé, et qui roulaient normalement en respectant les autres.

encore un qui ne sait pas de quoi il parle!!!! :evil:
t'es déjà allé sur circuit pour dire ça?? ça m'étonnerais!
Image
Pierreafeu1305, AM 76/54.
pierreafeu1305
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 12 times
Been thanked: 13 times

Postby dummyd2 » Tue Feb 11, 2014 10:10 am

Pas de bol, j'en ai fait en dayto 675...
Dummyd2 AKA D2.
L5 - Country Manager France
UR-MP Tracking (fr) - Chat addon (fr) - Advanced Closures (fr) - TB dev team (fr)
dummyd2
Experts
Experts

Has thanked: 277 times
Been thanked: 808 times

Postby pierreafeu1305 » Tue Feb 11, 2014 10:21 am

dummyd2 wrote:Pas de bol, j'en ai fait en dayto 675...

t'es HS, on parle de voiture là, pas de bécanne...
et je ne parle pas des circuits prestigieux non plus...
Image
Pierreafeu1305, AM 76/54.
pierreafeu1305
Area Manager
Area Manager

Has thanked: 12 times
Been thanked: 13 times

Postby kpouer » Tue Feb 11, 2014 10:50 am

Ça ressemble à l'histoire du bon et du mauvais chasseur tout ça.
Comme l'a dit Poopstick de toute façon ça va se faire, alors certains seront pas content et chercheront une solution alternative, d'autres penseront que c'est pas très grave et voilà chacun fera comme il veut et waze ne mourra pas c'est évident.
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Country Manager France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter: http://twitter.com/WazeAlgerie
Country Manager west Africa
kpouer
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 343 times
Been thanked: 1032 times

Postby smallsub » Tue Feb 11, 2014 10:58 am

OyyoDams wrote:En gros tu aimes rouler vite et tu le cries haut et fort... bravo. Je me souhaite de ne jamais croiser ton chemin et de ne jamais être victime de ta conduite.

non!! je réponds aux spéculations régulière ici a propos des coyotistes; après ce n'est plus la majorité puisqu'on a ouvert grand les portes au conducteurs de voitures dans le but de récupérer un max d'info radar . mais ya aussi les VRP qui utilise le truc a des fin professionnel (+ou- obligé par leurs toliers). j'aime pas l'hypocrisie donc je le dis: oui ca existe ,après vous voyez souvent des accident dans lequel est impliqué un missile sur roulettes ??

kpouer wrote:Je fais juste la différence entre celui pour qui c'est un rappel car on peut tous avoir des moments d'inattention

ca, ca s'appelle de l'hypocrisie ,en effet c'est très facile de respecter (et oui !!ca m'arrive aussi) on est tous le chauffard d'un autre.... c'est une question d'échelle et le carton ne fait pas moins mal a 130 qu'a x30
dummyd2 wrote:Ahah, il ne manquait plus que le couplet sur le permis vitesse! Ca faisait longtemps...
En fait, ca existe déjà: ca s'appelle la piste, c'est payant, sécurisé, encadré, et ca évite de tuer des gens qui passaient par là, qui n'ont rien demandé, et qui roulaient normalement en respectant les autres.

exacte !! et ceux dont je parle fond partis d'un club et pratiquent régulièrement ; problème: on y va par la route :mrgreen:

Poopstick wrote:
La seule chose qui le mérite c'est de savoir comment mettre en place une application de la loi tout en restant meilleur que iCoyote afin que sur ce point spécifique Waze reste le meilleur (et gratuitement en plus).

c'est sur ce point que je suis circonspect car une MEC est difficile et longue a peaufiner, ca se fait pas en quelques jours .et comme je constate que les tronçons n'ont jamais été résolus .......

gizmouf wrote:Déjà entre d'un coté les pilotes de ligne droite tout puissants au volant de leur grosse bagnole (qui maîtrisent parce qu'il ont des super reflexes, un regard d'aigle, dans gants en cuir et une mécanique infaillible) et de l'autre les pourfendeurs de chauffards criminels qui roulent un peu au-dessus des limites (à croire que respecter les limitations suffit à faire de qq'un un bon conducteur respectueux des autres), il y a je pense un juste milieu.
Idem avec les radars c'est bien, les radars c'est mal.

absolument d'accord avec toi ;) je ne fais pas l'apologie de la délinquance routière ,je réponds honnêtement a des spéculations . pour le reste j'ai répondus juste au dessus .
ImageCOSA NOSTRA
Les meilleures choses de la vie ne sont pas celles que l'on possède, mais celles qui nous possèdent...
smallsub

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times

Postby kpouer » Tue Feb 11, 2014 11:59 am

smallsub wrote:
kpouer wrote:Je fais juste la différence entre celui pour qui c'est un rappel car on peut tous avoir des moments d'inattention

ca, ca s'appelle de l'hypocrisie ,en effet c'est très facile de respecter (et oui !!ca m'arrive aussi) on est tous le chauffard d'un autre.... c'est une question d'échelle et le carton ne fait pas moins mal a 130 qu'a x30

Il fait pas moins mal, mais il est plus probable quand on roule 50km/h au dessus de la vitesse des autres.
Area manager entre Paris et l'Auvergne
Country Manager France
Country Manager Algérie http://www.facebook.com/WazeAlgerie & twitter: http://twitter.com/WazeAlgerie
Country Manager west Africa
kpouer
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 343 times
Been thanked: 1032 times

Postby Demagogue2 » Tue Feb 11, 2014 12:09 pm

Pour ce qui est de la mort de Waze, je ne me fais pas vraiment de soucis :
Nombres d'utilisateurs (la courbe qui nous intéresse est en rouge...) ;
Top des téléchargements GooglePlay depuis 2009 (merci Poopstick ;) ). Inforad amorce un retour en force !
L5 / SG S6 / Android 6.0.1 / BouyguesTelecom / Waze 4.8.0.2 / Chrome PC
Demagogue2
Waze Global Champs
Waze Global Champs

Has thanked: 530 times
Been thanked: 303 times

PreviousNext

Return to Forum