DR voix en Francais

Moderators: doctorkb, hmarian, Kayos_On_The_Road, manoeuvre, Canada Champs

DR voix en Francais

Postby grospep » Mon Sep 19, 2016 1:11 am

Je ne sais pas si c'était déja connu mais bon je reviens tout juste d'un voyage à l'Ile du Prince Edouard.... Nous avons utilisé Waze à profusion .. Nous avons bien rit lorsque la voix nous a dit de virer sur Riverside "Docteur" au lieu de Riverside DR pour "drive"...

Ps .. petite question comme ca .. j'ai indiqué plusieurs limites de vitesses en roulant .. qui n'étaient pas inscrite sur les routes locales dans WAZE... mes signalements indiquaient toujours .. "signalement envoyé" .
A mon retour à la maison j'aurais bien aimer faire les modifications dans les zones ou je le peux .. mais surprenemment .. il n'y a aucun signalement parmis la centaine que j'ai fait qui apparait sur la map .. y'a t'il un raison ?

Merci en bonne semaine à tous ...

Gros pep :D
grospep

Has thanked: 68 times
Been thanked: 3 times

Re: DR voix en Francais

Postby phil-mtl » Mon Sep 19, 2016 5:03 pm

Salut,

Effectivement Waze traite les abbréviations différemment selon que la voix est française ou anglaise (Dr est une abbréviation qui fonctionne en anglais, par exemple). Le système n'est pas parfait :|

Pour ce qui est des signalements de limites de vitesse, revérifie de temps en temps. Ça arrive qu'ils prennent du temps avant d'apparaître sur la carte, d'autant plus que les gens font énormément de signalements à ce sujet.
[ img ]
Local Champ - Canada
Based in Montreal, Quebec
phil-mtl
Waze Local Champs
Waze Local Champs

Has thanked: 294 times
Been thanked: 403 times

Return to Quebec