Post Reply

DR voix en Francais

Post by grospep
Je ne sais pas si c'était déja connu mais bon je reviens tout juste d'un voyage à l'Ile du Prince Edouard.... Nous avons utilisé Waze à profusion .. Nous avons bien rit lorsque la voix nous a dit de virer sur Riverside "Docteur" au lieu de Riverside DR pour "drive"...


Ps .. petite question comme ca .. j'ai indiqué plusieurs limites de vitesses en roulant .. qui n'étaient pas inscrite sur les routes locales dans WAZE... mes signalements indiquaient toujours .. "signalement envoyé" .
A mon retour à la maison j'aurais bien aimer faire les modifications dans les zones ou je le peux .. mais surprenemment .. il n'y a aucun signalement parmis la centaine que j'ai fait qui apparait sur la map .. y'a t'il un raison ?

Merci en bonne semaine à tous ...

Gros pep :D
grospep
Posts: 140
Has thanked: 67 times
Been thanked: 3 times

POSTER_ID:17385093

1

Send a message

Post by phil-mtl
Salut,

Effectivement Waze traite les abbréviations différemment selon que la voix est française ou anglaise (Dr est une abbréviation qui fonctionne en anglais, par exemple). Le système n'est pas parfait :|

Pour ce qui est des signalements de limites de vitesse, revérifie de temps en temps. Ça arrive qu'ils prennent du temps avant d'apparaître sur la carte, d'autant plus que les gens font énormément de signalements à ce sujet.
phil-mtl
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 1073
Answers: 1
Has thanked: 346 times
Been thanked: 463 times
Send a message
https://s.waze.tools/c6s.png
Local Champ - Canada
Based in Montreal, Quebec