Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!

Post Reply

Chantier de la rue Notre-Dame Ouest - mise à jour

Post by L0neSt4r
Bonjour!

Je suis résident du quartier et j'essaie d'avoir un niveau assez élevé pour pouvoir utiliser WME moi-même, mais les travaux évoluent plus rapidement que ma capacité à accumuler des points WME.

Voici le site décrivant les travaux : http://www.ladame.org/

Depuis le début de la semaine, les travaux se sont étendus sur Notre-Dame-Ouest jusqu'à la rue St-Augustin, de sorte que Notre-Dame-Ouest est fermée de Greene à St-Augustin. La rue St-Augustin ne débouche plus sur Notre-Dame-Ouest non plus. Seule la circulation locale est permise sur Notre-Dame-Ouest entre Place Saint-Henri et Workman.

Sur l'image en fichier joint, les rues en rouge sont fermées, et les rues en jaune sont pour la circulation locale seulement (elles ne débouchent pas ou la Ville cherche à en réduire le débit).

Est-ce que quelqu'un pourrait apporter les modifications en conséquence dans WME? Je suis disponible si vous avez besoin de précisions. Je peux aussi vous garder au courant de l'évolution du chantier qui devrait se terminer à la fin de l'année (donc plusieurs phases restent à venir).

Merci!
L0neSt4r
Posts: 4
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:17407637

1

Send a message
Attachments

Post by L0neSt4r
Je ne sais pas qui s'en est chargé, mais les mises à jour sont sur la carte. Merci beaucoup!
L0neSt4r
Posts: 4
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by L0neSt4r
Bonjour!

Nouvelle mise à jour disponible : depuis lundi dernier, le chantier bloque l'accès à la rue Workman depuis la rue Notre-Dame (en rouge sur le fichier joint), de sorte que la circulation sur Workman entre Notre-Dame et Rose-de-Lima est permise dans les deux directions pour la circulation locale (en violet sur le fichier joint).

Merci!
L0neSt4r
Posts: 4
Been thanked: 1 time
Send a message
Attachments

Post by L0neSt4r
Bonjour!

Le chantier entre dans sa dernière phase, et les changements suivants représentent la situation depuis vendredi soir dernier. La portion ouest du chantier est terminée et la portion est du chantier est maintenant commencée, avec une date de fin prévue pour le début du mois de décembre.

Les sections marquées en vert sont maintenant rouvertes et praticables. L'exception est la section orange, qui sera dorénavant sens unique de Notre-Dame vers Workman.

Les sections en rouge sont celles qui sont maintenant en chantier. Les sections en bleu sont accessibles dans les deux sens pour la durée du chantier.

Merci de nous rendre service et de faire les modifications nécessaires sur la carte.
L0neSt4r
Posts: 4
Been thanked: 1 time
Send a message
Attachments