Post Reply

Waze liste une route qui est en fait, une entrée privée...

Post by curieuxmurray
Je viens de changer le type de route pour "route privée", cependant, ce n'est pas une route, mais bien une entrée privée. Je compte plus le nombre de personnes qui viennent s'y perdre, c'est désagréable ;-)

Pas mal impossible de faire changer dans Google Map, mais si au moins Waze pouvait corriger la chose, ça serait super! J'aimerais bien le faire, mais je suis extrêmement loins des prérequis pour le niveau 4 qui semble être d'office dans mon coin!

La "route" problématique porte l'ID: 516765160, mais comme elle n'a pas de nom, je ne saura pas trop dire autrement comment la retrouver... Est-ce que l'ID est assez? Est-possible de la faire disparaître? Je comprends la confusion si l'on regarde par satellite, mais c'est réellement une entrée privée...
curieuxmurray
Posts: 8
Has thanked: 1 time

POSTER_ID:17874081

1

Send a message

curieuxmurray
Posts: 8
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by curieuxmurray
Pour y aller souvent, ça, j'y suis chaque matin! ;-)

Mais malheureusement, ça me dit que je dois être d'un rang supérieur pour enlever cette route :(
curieuxmurray
Posts: 8
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by curieuxmurray
À tout hasard, et ne comprenant pas forcément à 100% tout le système des niveaux, j'ai fait une demande pour être area manager de ma petite région de campagne. On sait jamais! :)
curieuxmurray
Posts: 8
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by curieuxmurray
@phil-mtl et @Taxy57: je regarde tout ça à mon retour de vacances! Je quitte dans les prochaines minutes pour une semaine en gaspésie, je ne manquerai pas de rapporter tout les travaux en chemin d'ici là!

Merci!
curieuxmurray
Posts: 8
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by curieuxmurray
Allez, hop! @Taxy57 j'ai rajouté dans l'editeur de carte les numéros de maisons (la mienne, et certains voisins), j'imagine que ça revient au même que de créer le lieu résidentiel? Je me suis gâté, j'ai aussi fait des ajouts de limite de vitesses un peu partout dans le quartier, et ai commencé à "mapper" le parc régional du coin ;-)

@Phil-mtl, l'adresse email arrive sous peu! :)
curieuxmurray
Posts: 8
Has thanked: 1 time
Send a message

Post by phil-mtl
curieuxmurray wrote:À tout hasard, et ne comprenant pas forcément à 100% tout le système des niveaux, j'ai fait une demande pour être area manager de ma petite région de campagne. On sait jamais! :)
Bonne idée! J'ai supprimé le segment en question en attendant. En passant, si tu le souhaites, nous pouvons t'ajouter à notre groupe de discussion «Waze Québec», sur Google Hangout. Si ça t'intéresse, juste à m'encoyer ton adresse courriel par message privé.

Phil
phil-mtl
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 1073
Answers: 1
Has thanked: 346 times
Been thanked: 463 times
Send a message
https://s.waze.tools/c6s.png
Local Champ - Canada
Based in Montreal, Quebec

Post by streetninja418
Bonjour!
Je ne trouve pas la route en question par l'ID. Par contre, dans l'éditeur Waze on peut créer un Permalien avec l'outil qui est en bas à gauche de l'écran. Voici comment : https://wiki.waze.com/wiki/Waze_Map_Editor/Permalink
streetninja418
Posts: 47
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by streetninja418
Je vois le bout de route en question. Malheureusement, il est un peu trop loin d'un endroit où je suis allé pour que je puisse l'effacer. Le tronçon est de niveau 1. Donc, si tu as roulé avec Waze dans ce coin là récemment, tu devrais pouvoir l'effacer (icône de poubelle en haut à droite de l'éditeur).

Si tu ne peux vraiment pas, juste à le dire et quelqu'un d'autre ici pourra sûrement le faire.
streetninja418
Posts: 47
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Send a message

Post by streetninja418
Oups. C'est vrai! Un éditeur de niveau 1 ne peut pas effacer un segment s'il ne l'a pas lui même créé. J'avais oublié ce détail. Désolé.

Je vais lancer un appel à tous auprès des éditeurs québécois.
streetninja418
Posts: 47
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Send a message
Last edited by streetninja418 on Thu Nov 21, 2019 2:46 pm, edited 1 time in total.