Post Reply
Forum rules
Welcome to the Luxembourg Community forum!

Ask us any question here. Or if you want to chat with us, join the Waze BeLux Slack:

https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/b/be/Slack-invitation-banner.png
(click the image to join the Slack)

A13 - échangeurs Ehlerange + Lankelz: Mise à 3 voies

Post by Edibourg
Bonsoir,

Depuis une semaine, sur le troçon Pétange - Esch/Azette de l'A13, l'autoroute a été agrandie de 2 à 3 voies: entre le tunnel Ehlerange et la sortie 4, deux voies continuent vers l'échangeur Lankelz et la troisième voie est celle de sortie vers Ehlerange. Sur Waze, l'indication dit toujours de serrer à gauche alors que ce n'est plus nécéssaire.
Entre la sortie 4 et l'échangeur Lankelz, nous avons maintenant également trois voies: La voie de gauche direction Esch, la voie centrale direction A4 vers Luxembourg et la voie e droite direction A4 vers Belval. les bretelles d'accès vers Belval et Luxembourg sont devenues de vraies sorties d'autoroute (avant ce n'était q'un simple virage à droite pour les deux cas) Est-ce que quelqu'un pourrait modifier cette portion d'autoroute svp (vu que moi je n'ai pas la permission de le faire)? Merci Beaucoup
PS: La limite de vitesse dans ce troçon est de 90km/h jusqu'à la sortie vers Belval et après de 70km/h jusqu'à l'entrée d'Esch
Edibourg
Posts: 2

POSTER_ID:17472609

1

Send a message

Post by Pierletz74
Bonjour oder Moien,

J'ai corrigé les lieux, mais il faut attendre +- 3 jours pour la mise à jour dans l'app.

Merci,
Pierletz74
Pierletz74
Posts: 47
Has thanked: 6 times
Been thanked: 7 times
Send a message