Requests for changing the lock rank of a road (unlock).
If you get a message that you don't have permission to edit a certain road, because it's locked at a higher rank, insert your request to here.

Requests to change the map.
If you encounter an incorrect situation on the map, you can post it in this subforum.


Post Reply
Forum rules
Welcome to the Luxembourg Community forum!

Ask us any question here. Or if you want to chat with us, join the Waze BeLux Slack:

https://storage.googleapis.com/wazeopedia-files/b/be/Slack-invitation-banner.png
(click the image to join the Slack)

Demande de modification travaux pont Beggen-Dommeldange

Post by FranckCo2019
Bonjour,

Pourriez-vous procéder à la modification pour refléter la fermeture complète du pont du chemin de fer entre la rue de la cimenterie, Luxembourg-Beggen et la rue des hauts-fourneaux, Luxembourg-Dommeldange, svp ?
Fermeture pour travaux jusqu'au 12/10/2018 (voir mail de Creos à la fin de ce message)

Mon accès à l'éditeur de carte ne fonctionne pas, je ne peux donc pas partager le permalink (il me demande d'entrer un email mais ne me permet pas de l'éditer - bug chez Waze :? )

Merci d'avance


--------- mail de Creos
Suite à des modification du projet, la nouvelle fermeture du pont sera du 22/08/18 au 12/10/2018.

nous devons construire un regard (chambre enterré) dans au milieu de la chaussée, cela bloquera le traffic.

Merci de votre compréhension,
Mat beschte Gréiss
Meilleures salutations
Kind regards
Mit freundlichen Grüssen
Marco FERREIRA
Project Management Luxembourg
Centre Hollerich-Electricité
Creos Luxembourg S.A.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
FranckCo2019
Posts: 6
Been thanked: 1 time

POSTER_ID:17395477

1

Send a message

Post by FranckCo2019
Bonjour,

le pont est toujours fermé car les travaux prennent plus de temps que prévu. Pouvez-vous mettre à jour la carte en conséquence svp?

J'ai eu l'information de Creos que le pont sera réouvert le 16/11/18.

Merci d'avance
FranckCo2019
Posts: 6
Been thanked: 1 time
Send a message