Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Post Reply

Ajouter bornes de recharge pour VE sans les drois d'édition

Post by mdicampus
Bonjour,
Je suis opérateur d'un réseau de bornes de recharge pour véhicule électrique. Je souhaiterais référencer les bornes sur Waze. Cela sera très utile pour les utilisateurs de VE.
WME a la fonction d'ajout de Stations de Recharge pour VE. Or il faut un niveau élevé de droit d'édition pour pouvoir le faire. Serait-il possible d'obtenir ce droit s'il vous plait?
Merci d'avance,
Cordialement,
Matthieu
mdicampus
Posts: 6

POSTER_ID:17984718

1

Send a message

Post by exolium
Bonjour

Ce n'était pas le bon forum pour faire votre demande.
Je l'ai déplacé.
A notre niveau, il n'est pas possible de demander a ce que vous ayez un niveau d'édition élevé qui rendrait potentiellement dangereux vos actions sur la carte (modifier une route d'importance sans savoir comment faire peut amener a de gros problème de routage).

Soit il faut s'adresser directement au staff.
Soit il est possible de nous faire un tableau via un Google Sheet et nous pouvons nous charger de les ajouter. Des coordonnées GPS précise serait un plus pour être guidé correctement jusqu'à la borne. Je le précise car certains annonceurs placent, leur enseigne a des positions, des fois, très éloigné de l'emplacement de leur enseigne.
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by exolium
Excel heu....
Google sheet ici juste l'URL nous suffira et si possible un accès en écriture pour annoter le travail effectué.
exolium
Local Champ Mentor
Local Champ Mentor
Posts: 3394
Has thanked: 76 times
Been thanked: 286 times
Send a message
https://www.dropbox.com/s/43aqyqejn6vqa ... g.png?dl=1
Comprendre waze : Wiki Wazeopedia France. Contribuer à l'édition de carte & le forum France.
Mentoring France Wiki Wazeopedia & Forum pour bien démarrer dans l'édition de carte et le Master Class: D'édition Waze

Communiquons en harmonie avec Discord (et pas l'inverse ;))

Post by glenan56
Bonjour,
Une colonne avec le no du département permettrait, je pense, une meilleurs réponse des éditeurs pour un placement manuel car tous n'ont pas les droits sur toute la France, loin s'en faut.
Une utilisation automatique des positions GPS par le staff pour un placement instantané sur la carte risque d'être scabreuse.
Il faudrait ensuite vérifier toutes les positions une par une.
glenan56
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 1079
Has thanked: 40 times
Been thanked: 68 times
Send a message

Post by JohnDoe75
Salut

J'avais commencé pour l'IDF et un peu partout donc je suis preneur pour une liste

++
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4762
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by JohnDoe75
world_odjq5i7l wrote: Tue Nov 15, 2022 7:47 am WAZE ne devait pas intégrer les bornes de recharge pour VE sur leurs cartes ???

 
Salut

C'est fait au fur et à mesure oui
JohnDoe75
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 4762
Has thanked: 131 times
Been thanked: 906 times
Send a message

Post by MarcLonguet
Bonjour à tous,

Je vous transmets ci-joint le Google Sheets avec les informations dont vous aurez besoin pour ajouter les bornes.



N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin de plus d'information.

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement
 
 
MarcLonguet
Posts: 1
Send a message

Post by mdicampus
Merci à tous. A quelle adresse puis-je envoyer le fichier excel / Google Sheet?
Il contiendra tous les champs demandés par WME, y compris ceux que vous m'avez recommandés:
- Numéro de Département
- Coordonnée X
- Coordonnée Y
Cordialement,
mdicampus
Posts: 6
Send a message

Post by mdicampus
Bonjour Sebiseba,
Merci pour votre proposition. Je vous ai envoyé un message privé.
A bientot
Matthieu
mdicampus
Posts: 6
Send a message

Post by mdicampus
Non pas de nouvelles. Vous pourriez me donner son contact s'il vous plait?
 
mdicampus
Posts: 6
Send a message