Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by no1ne
yanderuelle wrote:Cela ne sert à rien d'en avoir foultitudes puisque une seule apparait sur le client. Le seule avantage est de pouvoir sélectionner la meilleure parmi toute et de supprimer les autres. Garder la plus descriptive du POI, la plus jolie qualité....
une seule apparaitmais tu peux ttes les consulter sur le client
DrPiquouze wrote: Oui, mais il me semble bien qu'il était prévu, que Waze puisse choisir la photo la mieux adaptée à la situation, (jour/nuit, sens d'arrivée, etc), auquel cas il faudrait au moins 4 clichés par POI ?
oui c'est(était?) prévu mais pas d'ETA ... donc si tu veut tu élagues
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by Ureir
Non, la phrase qui te tracasse concerne les lieux signalés et effacés. Et il s'agit alors de bloquer le wazer qui crée des lieux systématiquement signalés, pas celui qui efface des lieux, signalés ou non...
A ma connaissance, personne ne te reprochera d'avoir supprimé un lieu en doublon, surtout si tu prends soin de recopier les information manquante dans le lieu restant !

Pour ton POI a l'opposé de la ville, ça arrive malheureusement régulièrement. Deux sources possibles:
  1. Problème de GPS du mobile
  2. Bug de Waze
Je parle en connaissance de cause: ça m'est arrivé. Waze m'avait gentiment conduit à ma destination. (Donc GPS calé ok), j'y ajoute un un commerce qui n'y était pas, et m'assure (dans l'appli) que le repère est bien positionné: nickel!
Arrivé devant mon PC, dans l'éditeur, le POI était 1km plus loin :o , j'ai commencé par pester contre l'imbécile qui avait posé ce POI à cet endroit avant de voir que l'imbécile, c'était moi!!! :lol:
Ureir
Map Raider
Map Raider
Posts: 135
Has thanked: 131 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Waze 4.34.1.0 - Android 7.1.1 - Lenovo Moto Z2 Play
Wazer régulier, éditeur occasionnel.
https://s.waze.tools/s0010.pnghttps://s.waze.tools/c2.png
------- Ureir

Post by Ureir
Domoun wrote:Merci pour ta réponse Ureir. Par contre quand tu dis signalé, tu veux dire sous forme d'UR depuis l'application ?
Oui, depuis l'application, tu peux cliquer sur la photo d'un POI pour signaler une photo. (Par exemple quand la photo n'a rien à voir avec le POI, une photo floue...) De mémoire je crois que l'application demande ce qui ne va pas sur la photo, et lève une UR.
En revanche je ne sais pas si on peut signaler un POI pour autre chose que la photo. (J'ai jamais cherché...)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Ureir
Map Raider
Map Raider
Posts: 135
Has thanked: 131 times
Been thanked: 21 times
Send a message
Waze 4.34.1.0 - Android 7.1.1 - Lenovo Moto Z2 Play
Wazer régulier, éditeur occasionnel.
https://s.waze.tools/s0010.pnghttps://s.waze.tools/c2.png
------- Ureir

Post by yanderuelle
Sur certains Place Updates à valider, je n'ai pas accès au bas de la fenêtre... On fait comment ??? http://www.heberger-image.fr/data/image ... 233928.jpg
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
Et sans souris on fait comment ???
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
Cela ne sert à rien d'en avoir foultitudes puisque une seule apparait sur le client. Le seule avantage est de pouvoir sélectionner la meilleure parmi toute et de supprimer les autres. Garder la plus descriptive du POI, la plus jolie qualité....
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
Ooouuuh bin là, avant d'en arriver là, ils ont bien d'autres bugs à régler avant d'arriver à ce niveau de précision.
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine

Post by yanderuelle
DrPiquouze wrote:Salut à tous,

À force de me balader dans des endroits mal (et parfois pas du tout) desservis par le réseau, je pense qu'il serait utile d'implémenter une fonction (optionnelle ?) dans le client, qui permettrait de mettre en cache les photos prises, et de ne les envoyer qu'une fois connecté en WiFi, dans des conditions correctes et peu dispendieuses en bande passante.
J'ai perdu ainsi des dizaines de photos, de lieux dans lesquels je ne suis passé qu'une seule fois, et où je ne reviendrai probablement jamais, uniquement du fait de la mauvaise qualité du réseau ou du temps rédhibitoire qu'il fallait pour envoyer le cliché.
C'est une question que j'ai soulevée au staff. Ils ne préfèrent pas travailler dans ce sens pour quelques éditeurs consciencieux et éviter que "n'importe" qui puisse mettre n'importe quelle photo à partir de sa bibliothèque. Quand on voit déjà ce que l'on a à partir du client, même si je râle aussi contre cette impossibilité de sauvegarder une photo, je comprend l'argument.
yanderuelle
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3681
Has thanked: 41 times
Been thanked: 277 times
Send a message
Yanderuelle
Local Champ
CM France et French Guyana, Reunion, Guadeloupe, Martinique
CM Algérie - CM Tunisie
SM Charente
La page FB de Waze Charente et son Twitter associé WazeCharente
La page FB de Waze Nouvelle-Aquitaine et son Twitter associé Waze Nouvelle-Aquitaine