Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by bullshoot
Poopstick wrote:Ce n'est pas une question de distance, que ce soit chez moi ou au boulot, c'est pareil et à chaque fois il doit bien y avoir une dizaine de stations proches.

Que j'ai un fix gps ou pas.
Arbaot l'a très bien expliqué, en passant par le signalement, waze recherche uniquement une station à moins de 400 m de ta position actuelle. C'est surtout pour vérifier/éditer les prix.

Pour la liste des stations à 3,5km (?) à la ronde, c'est par les POI que tu en auras une liste.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
neho wrote:Pourquoi certaines stations apparaissent rouge?
https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... TTTFTTTTFT
Tu utilises WME Colour Highlights avec Highlight Landmarks activé ;)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
neho wrote: Oui j'utilise le script, mais je ne vois pas le rapport.
Le rapport est que WME Colour Highlights affiche les stations service en rouge si les champs nom adresse et marque ne sont pas (tous) renseignés. Sans WME Colour Highlights tu n'aurais pas de rouge mais du vert quel que soit l'état de renseignement de la station.

http://www.waze.com/forum/viewtopic.php ... 70#p258882
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Poopstick wrote: En fait ça serait mieux de ne mettre que la marque et le nom de la station (relais des acacias, etc.). Ça aide car on peut ainsi distinguer deux stations d'une même marque lorsqu'elles apparaissent dans la liste.
Je pense à titre personnel que c'est + mieux ;)

Lorsqu'on cherche un POI Station Service on s'attend à voir une liste de Station Service; l'indiquer, c'est peut-être effectivement inutile.

Du fait de leur petite taille les POI Gas Station apparaissent rarement sur le client.

Les linguistes du forum nous ont conseillé d'utiliser le terme Station Service plutôt que Station Essence ...
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
franckentien wrote:je pense avoir trouver un bug mais je n'en suis pas sûr est ce que une autre personne peut confirmer ou infirmer ce que je vais dire. et s'il y a vraiment un bug il faudrait le corriger très très vite
Effectivement ce bug existe et a été reporté aux developers.
Ils ont travaillé dessus et l'ont résolu, du moins, ils pensaient ;)

Je vais faire remonter ton cas avec celui d'autres Wazers, en espérant une résolution rapide.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
franckentien wrote: je suis allez faire le tour des station essence autour de la maison pour voir comment ça marché mais j'ai eu un problème, impossible de mette le prix des stations a jour
screenshot-1351618895839.png
Le bug a été résolu en principe.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
glenan56 wrote:
franckentien wrote:ok merci je teste ça dans l'après midi
Ca m'est arrivé ici cet après midi :
https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... rks=627490
Pourtant je viens de vérifier, il ne semble pas lui manquer quoi que ce soit ?

Mais toutes les autres station sur mon trajet retour vers la maison ont bien été détectées.
Ce bug ( station non trouvée bien que tu sois à proximité) a été remonté à l'équipe de développeurs, une réponse est attendue pour la semaine prochaine.
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
neho wrote:Avec la version 3.5 le bug de la virgule semble réglé mais ce jour impossible d'envoyer un prix
Avais-tu cette erreur hier ? Si tu as la possibilité aussi de réessayer plus tard ? Si d'autres sous IOS ont testé aujourd'hui ?!
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
glenan56 wrote:
MasToK wrote:Roulant sur le periph vers la porte de Vincennes il y a un BP de chaque côté. J'ai voulu ajouter le prix mais il était impossible de dissocier les 2 stations c'est dommage.
Tu ne peux pas préciser dans le nom de la station :

BP - périph. interieur
et
BP - périph. extérieur

On a le droit à une trentaine de caractères avant que waze tronque au mot précédent.
Il semble (selon mes observations) que seul le champ "Brand" (marque) soit diffusé sur le client, donc changer le nom ne servirait en l'état à rien. Il manque à l'affichage les champs "name", "adress", "phone number", "description".

Pouvez-vous me confirmer cet état de fait de manière à pouvoir faire remonter ce bug éventuel ?
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
neho wrote:le champ adresse n'apparait pas sur le client. Lors de la recherche, dans le champ info, on visualise le nom et le num de tel.
Peux-tu faire une capture d'écran sur une station dont le nom apparaît ( ce que je cherche c'est pas BP, Total, Avia ... mais une vrai nom complet de station genre Total - Relais des Tuiliers ). Ok pour le téléphone !

Merci ;)
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message