Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by Shaigan
davchti wrote:NB : je viens de voir que certains rajoutaient "Station service". Alors que la catégorie du POI le stipule. Donc je ne voyais pas l'intérpet de répéter l'information...
Parce que c'est dans le wiki?
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]

Post by Sukhoi19
La Corrèze (19) est à 100%. Merci à bullshoot et à tous les contributeurs...
Sukhoi19
Posts: 23
Send a message

Post by tcm33
Hello,

Je viens de commencer pour la Gironde (33) :

Timo
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k

Post by tcm33
Ah oui, c'est pas bête !

Je m'y colle.
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k

Post by tcm33
Je crois que c'est un bug de la nouvelle version de l'éditeur installée cet après-midi. En ce moment, tous les champs brand sont vides vers chez moi...
tcm33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 317
Has thanked: 14 times
Been thanked: 16 times
Send a message
AM Aquitaine, CM France
UR : 11k

Post by toniolol
Bonjour,
je ne trouve pas sur le forum ou dans le wiki comment nommer correctement les stations services.
Celle-ci est-elle correcte ?
https://world.waze.com/editor/?zoom=7&l ... ks=1011425
toniolol
Posts: 167
Send a message
Samsung Galaxy Nexus ROM stock
toniolol30 on the map ;)

Post by toniolol
glenan56 wrote:[EDIT] Sauf qu'on oublie un détail : l'affichage sur la carte.
En effet, Si vous mettez seulement, TOTAL, ELAN ou SUPER U c'est moins parlant que
Station Essence Super U (ou Station Service Super U).
Il n'en reste pas moins vrai qu'il serait très utile de savoir à quoi s'en tenir.
Salut,
sur les sceenshots des versions US on voit un picto représentant une station-essence, ceci sera activé lors de l'activation de ce système en France ?

Par contre si on note station-essence <marque> selon la taille des écran en portrait on ne verra aucune marque dans la liste à mon avis, n'y-a-t'il aucun moyen de savoir ce qu'ils font dans les pays où c'est activé ?
toniolol
Posts: 167
Send a message
Samsung Galaxy Nexus ROM stock
toniolol30 on the map ;)

Post by toniolol
Bonjour,

je ne comprends pas nous n'aurons pas le même système qu'aux USA et en GB, à savoir un marquage sur carte spécifique avec un icône d'une pompe à essence ?
Et la recherche se fait bien par POI donc en choisissant ce derneir dans la liste proposée ?
Si oui quel est l'intérêt de rajouter Station-essence devant ? Cela sera illisible sur les portables car on ne verra que Station-Essence et une ou deux lettre de ce qui suit.
En plus le choix de la marque dans une liste déroulante semble indiquer qu'il y aura des icônes associées aux marques ?
toniolol
Posts: 167
Send a message
Samsung Galaxy Nexus ROM stock
toniolol30 on the map ;)

Post by toniolol
davchti wrote:C'est un peu chiant de ne pas avoir la ville et/ou la rue dans le listing quand nous voulons rajouter une étape... surtout quand les stations sont proches les unes des autres...
+1
Hier j'ai eu le choix entre une Station Leclerc et E.Leclerc.
Pourquoi ces 2 dénominations ?
Et comment savoir qui est qui vu qu'on a ni distance ni ville.

PS : les deux sont à 6 km par la route mais deux villes et même deux département et dans ce cas deux régions différentes :)
toniolol
Posts: 167
Send a message
Samsung Galaxy Nexus ROM stock
toniolol30 on the map ;)

Post by trobinou
Hello à tous,
J'avoue ne pas avoir lu l'ensemble des 32 pages qui constitue ce topic, mais je me demande pourquoi Waze ne s'est pas associé avec un site comme Carbeo...
Sur ce site, les prix sont mis à jour presque tous les jours et parfois même directement par les gérants de stations.
L'esprit communautaire je suis pour, mais quand je vois déjà les erreurs qui se trouvent sur les cartes, je doute qu'au niveau des prix des carburants ce soient très fiables...
trobinou
Posts: 18
Send a message