Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by neho
Pour moi 0 pointé
Je vais continuer à utiliser la classification la plus haute des segments connectés! Comme avant. Malgré tout je ne serai pas loin de la vérité!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Ce problème de rond-point existent hélas depuis plus d'un an. La moindre action d'ajout ou de suppression de jonction le fait bugger. L'équipe de waze n'y a toujours pas remédié!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Bonjour,

Pour le rond point, il faut le supprimer puis le recréer en 1 fois. Les routes ne doivent pas y être raccorder après.
Les jonctions restantes sont signe d'une mauvaise création (pour pierrefeu1305)
Tu dois le passer en minor (jaune) pour ne pas perturber les demandes d'itinéraires.
Il ne faut pas se focaliser sur les pattes d'oie des RP. Si ils sont fonctionnels, il vaut mieux ne pas y toucher....

Il n!existe pas de base de données de nom de ville et rue officielles pour waze.....

Pour les RGC, kpouer a ouvert un topic :
http://www.waze.com/forum/viewtopic.php?t=34503

----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
pierreafeu1305 wrote:
neho wrote:Bonjour,
Les jonctions restantes sont signe d'une mauvaise création (pour pierrefeu1305)
qu'est-ce que tu entends par "jonctions restantes"?
des noeuds qui se retrouvent "seuls" sur les segments du rond-points
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
buchet37 wrote:
Le test de continuité des IDs a été supprimé car non significatif d'un rondpoint défaillant : il m'est arrivé de créer un rondpoint qui, lors de l'enregistrement, a reçu des IDs non consécutifs.
Je pense que le serveur distribuent les IDs au fur et à mesure qu'ils sont demandés lors des sauvegardes et si 2 éditeurs sauvegardent en même temps ( ce qui doit forcément arriver) , il est possible que les IDsne se suivent pas.
Je confirme les propos de buchet37
Quand je vous tous les RP fonctionnels mais dont les segments ne se suivent pas, inutile de tout reprendre!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Pas besoin d'aller sur le terrain pour tester les RP. Il faut utiliser le script LiveMapNavigation !

http://www.waze.com/forum/viewtopic.php?t=17657

----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Mycrophage wrote:On a toujours pas conclu sur l'origine des RP bug ?

Je croyais que si le RP avait l'intégralité de ses segments consécutifs (quelque soit l'ordre dans lequel on les prend), on était bon. Et que si ça n'était pas le cas, on avait RP 0...
Pas du tout. Des RP dont les segments ne sont pas consécutifs peuvent très bien fonctionner!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Dans la commune ou j'edite, presque tous les RP ont des segments non consécutifs et sont fonctionnels.
Utilisez le script LiveMapNavigation pour réaliser des tests.

Ce que j'avais constaté, il y à plus d'un an et demi, c'est que l'ajout ou la suppression de jonction sur un RP le faisait buggé.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
glenan56 wrote:pour l'avoir testé plusieurs fois live map navigation ne réagi pas comme sur le terrain alors je ne me fie pas du tout à lui.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk
Je n'ai jamais constaté de bug!
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by no1ne
le TTS ne donne pas systématiquement le nom du rond point
et à l'affichage celui-ci n'apparait que rarement.

donc honnêtement je vois pas l'intérêt
mais j'ai vu que tu as commencé des tests tu nous donneras un retour des qu'il seront en place sur le client.

j'avais parcouru un fil de discussion du forum anglais sur le fait de nommer tous les échangeurs des Motorways apparemment ils reviendrait sur ce principe car la nomenclature en cour est un peu verbeuse et l'emprise sur la carte parfois importante.
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi