Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by SoldJah76
Tite question, quelqu'un est chargé de "faire le tour" des radars déjà présent pour les transformer ou il faut faire les demandes ?
SoldJah76
State Manager
State Manager
Has thanked: 248 times
Been thanked: 59 times
RM : Normandie
SM : Seine-Maritime (76)
AM : Le Havre (et sa jolie campagne !)

https://s.waze.tools/c4.png https://www.zupimages.net/up/16/33/bypq.png https://zupimages.net/up/18/39/u97v.jpg

Post by SilvainPeaceful
C'est dommage que cette règle est appliqué car moi j'utilise une version pirate mais après tous, il y a comme même un signalement car peut être il n'y aurai plus de signalement dans les années à venir.
- Pour ce qui disent de passer sur Google Maps, c'est qu'il ne savent pas comme la carte de Waze est mise à jour car pour une mise à jour sur Google Maps cela prends énormément de temps.
- Pour ce qui disent que Google vont supprimer Waze, cela à va faire perdre une source de revenue à Google
SilvainPeaceful
Map Raider
Map Raider
Has thanked: 37 times
Been thanked: 3 times

Post by oursgentil
Pourquoi des zones de radar tronçon si longues, supérieures à ce que font les avertisseurs de zone de danger ?
oursgentil
Has thanked: 6 times
Been thanked: 1 time

Post by oursgentil
En tous cas, moi je m'aperçois qu'il faudrait adapter les regles pour un fonctionnement optimal des signalements sur Waze téléphone et Waze Android Auto
oursgentil
Has thanked: 6 times
Been thanked: 1 time

Post by skippy10
gui1waz wrote:
Yopinet wrote:Dans l'Aube ou ailleurs, il n'y a pas de message de sortie de zone. Une demande d'évolution est en cours.
Bon alors, sur 3 autres radars, j'ai un message de sortie de zones.
Donc a modifier ! ??

Merci Laurent ;).
Je suis avec mon téléphone pour le moment.
Bonjour gui1waz,

A Troyes les sorties de zone signalées sont les 3 radars de feu (Pompidou et Boulevard de Dijon) pour lesquels il a été décidé (dans toute la France) qu'il n'y aurait pas de changement.
Idem pour le radar de feu à Romilly.

Pour les autres, à l'écran, la barre verte de progression de la zone disparaît peu après le radar (donc on voit que la zone est terminée, pour l'annonce vocale il faut attendre la réaction du staff/développeurs...).

Ce matin j'ai eu la zone de la rocade (Bréviandes) puis le radar de feu (boulevard de Dijon/route de Rosières).

Il n'y a rien à modifier.

Bon dimanche.
skippy10  
Has thanked: 142 times
Been thanked: 68 times
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.2M edits

Post by skippy10
Julien74130 wrote:il serait bon de préciser également de ne pas typer les segments en ASC autre que les zones définies par un SR3 sans distance de contrôle: je croise, par exemple, des zones de contrôle de 50kms ou plus, ce qui n'a aucun sens sur le client... une rectification du sujet "Radar"sur le wazeopedia est de plus nécessaire.
Comment faire pour des "radars itinéraire"
par ex :
"RD 619
77 - SEINE-ET-MARNE
10 - AUBE
59,5 KM

Itinéraire
Mise en service 2017-03-17T12:29:37

Sur toute la longueur de cet itinéraire, il peut y avoir de un à plusieurs radars, de plusieurs types."

https://radars.securite-routiere.gouv.f ... 3&I_10_001

C'est peut-être ça que tu as rencontré ?

Comment faire pour signaler le risque ?
skippy10  
Chrome - Samsung Galaxy S20+ 5G - Android 11 - Waze ß - SM Aube + AM partie du Bas-Rhin / CM France - L6 - 1.2M edits

Post by skippy10
@gui1waz

Avant la modification, quand je passais devant le radar de vitesse de Pompidou, arrivé sur le 14 Juillet je n'avais toujours pas quitté la zone !!!
Maintenant dès que je passe le feu de la rue des Bas Trévois, le curseur de progression s'efface ! Donc je ne suis plus dans la "zone". Il est vrai qu'il n'y a pas d'annonce verbale (nous attendons toujours que le staff y remédie).
skippy10  

Post by Sebiseba
gui1waz wrote:Bonjour,
Ok, d'accord. Quand j'entends, "vous sortez d'une zone de contrôle" sur un radar fixe, c'est moi ou mon téléphone.

Merci.
C'est surement un radar qui n'a pas encore été converti en ASC.
Sebiseba
Coordinators
Coordinators
Has thanked: 374 times
Been thanked: 1962 times
Coordinator & Local Wiki Master France / Waze algorithm
CM France, French overseas regions & Guyana
AM Yvelines, Eure-et-Loir, Seychelles, French Polynesia, Comoros, Greenland & Xi'An (China)
Scripts Bookmarks / Map Tiles Update / Color Errors

Post by skippy10
Sebiseba wrote:
gui1waz wrote:Bonjour,
Ok, d'accord. Quand j'entends, "vous sortez d'une zone de contrôle" sur un radar fixe, c'est moi ou mon téléphone.

Merci.
C'est surement un radar qui n'a pas encore été converti en ASC.
Pas le cas dans l'Aube !
skippy10  

Post by skippy10
Si il y a une certaine évolution.

Avec l'ancienne méthode quand je passais devant le radar (de vitesse) du Boulevard Pompidou des pompiers vers Jules Guesde, arrivé sur le Boulevard du 14 Juillet (toujours à Troyes), je n'ai jamais quitté la zone de contrôle !
Alors que maintenant, dès le passage du feu de la Rue des Bas Trévois, je suis sorti de la zone !

Les ajustements que tout le monde a demandé dépendent des développeurs chez Waze.
skippy10