Marre des saboteurs

Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Moderators: shirlig, slicer, milkyway35, Forum moderators, France - Local Champs

Re: Marre des saboteurs

Postby kpouer » Mon Nov 26, 2012 6:54 pm

Pour le fait que c'est pas terminé à Figeac, je peux me tromper car je ne connais pas cet endroit en particulier. Mais si cette ville est proche de la jonction entre 2 départements il est possible que ce soit la raison.
On procède département par département (c'est comme ça que marche le décret), donc si le 12 a été fait, mais pas le 46, les major highway du 12 arrivent dans le vide. Mais bien sur cela sera réglé dès que quelqu'un se mettra au travail sur le 46.
Pour l'instant j'ai fait surtout l'Ile de France et les départements le long de l'A71.
kpouer
Coordinators
Coordinators

Has thanked: 386 times
Been thanked: 1284 times

Postby RenardBlanc » Mon Nov 26, 2012 6:32 pm

Poopstick wrote:Il me semble que j'ai passé en major la D820 reliant entre autres Toulouse à Brive la Gaillarde en complétant le travail de Buchet37. C'est un axe qui permet une liaison au niveau national et est classé dans les RGC.

Un segment au milieu était déjà en major et labellé quelque chose comme 'pas touche essai vitesse'. Je suis passé outre pensant qu'il s'agissait d'un essai datant de l'époque où des tests étaient effectués. Ils n'ont plus lieu d'être car la décision à été prise depuis un moment et la priorité est à offrir aux wazers davantage de routes alternatives.

J'ai fait ça sans aucun script (j'arrive pas à faire marcher celui d'alcolo47). Je n'ai pas touché aux sens de circulation sauf quelques intersections incorrectes (pattes d'oie) et un segment sur l'axe principal en flèche rouge.

et oui le probleme c'est que les wazers dans le coin se comptes sur les doigts d'une main a par sur L'A20 le secteur est un peu vide
Bon de toute façon ca ne sert a rien de se prendre la tete

par contre sur Figeac attention https://world.waze.com/editor/?archive_ ... FFTTTTTTFT le contournenent n'est pas terminer et loin de la et les photos sont loin d'etre a jour
sur ce coin c'est un AM local qu'il faudrais

ne pas faire comme sur brive
https://world.waze.com/editor/?archive_ ... FFTTTTTTFT
Ou essayer de faire selon des trace gps a donner n'importe quoi sur la zone des traveaux qui sont en plus toujours en cours
c'est bien de vouloir suivre vos nouvelles directives mais ne suiver pas toujour le satelitte ou les trace de gps pourrie demander si un local est dans le coin avant.

c'est déja pas evident de tout suivre et d'accepter certaine chose éssayons au moins de travailler ensemble
RenardBlanc
State Manager
State Manager

Has thanked: 15 times
Been thanked: 2 times

Postby Poopstick » Mon Nov 26, 2012 6:13 pm

Il me semble que j'ai passé en major la D820 reliant entre autres Toulouse à Brive la Gaillarde en complétant le travail de Buchet37. C'est un axe qui permet une liaison au niveau national et est classé dans les RGC.

Un segment au milieu était déjà en major et labellé quelque chose comme 'pas touche essai vitesse'. Je suis passé outre pensant qu'il s'agissait d'un essai datant de l'époque où des tests étaient effectués. Ils n'ont plus lieu d'être car la décision à été prise depuis un moment et la priorité est à offrir aux wazers davantage de routes alternatives.

J'ai fait ça sans aucun script (j'arrive pas à faire marcher celui d'alcolo47). Je n'ai pas touché aux sens de circulation sauf quelques intersections incorrectes (pattes d'oie) et un segment sur l'axe principal en flèche rouge.
Poopstick
Country Manager
Country Manager

Has thanked: 30 times
Been thanked: 16 times

Postby kpouer » Mon Nov 26, 2012 5:54 pm

renardblanc, tu as certainement du avoir un problème, mais si tu signale pas ce qui va pas, ça risque pas de s'améliorer.
kpouer
Coordinators
Coordinators

Postby RenardBlanc » Mon Nov 26, 2012 5:44 pm

le probleme étant toujours le même vous éditer en gros avec des scripte ou sans l'aval des AM locaux, résultats avec les micro bug et les non vérification de vos part ont as plein de jonction et fleches qui sont a refaire. sympas

mais bon ca je pense que vous vous en fouter un peu
RenardBlanc
State Manager
State Manager

Has thanked: 15 times
Been thanked: 2 times

Postby stherve91 » Mon Nov 26, 2012 5:09 pm

kpouer wrote:Ah oui mais c'est normal, au début de waze toutes les routes étaient comme ça.
Et encore on a de la chance dans beaucoup de pays il n'y avait aucune rue ou route au départ.

Salut,
on est en France avec une communauté assez importante.
Oui on a de la chance dans pas mal de domaines de vivre en France mais on est aussi assez bordélique. C est aussi un autre débat.
Je dis qu'au lieu de se quereller, il faut savoir mieux organiser l'édition des cartes.

Bonne soirée, je vais m occuper de mon fils

Hervé
stherve91

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

Postby kpouer » Mon Nov 26, 2012 5:01 pm

Ah oui mais c'est normal, au début de waze toutes les routes étaient comme ça.
Et encore on a de la chance dans beaucoup de pays il n'y avait aucune rue ou route au départ.
kpouer
Coordinators
Coordinators

Postby stherve91 » Mon Nov 26, 2012 4:57 pm

kpouer wrote:Les rues créées sans nom dessus, tu veux dire les rues en rouge. C'est une mauvaise ergonomie de waze qui ne devrait pas le permettre.
En général j'envois un message privé a celui qui l'a créé pour lui expliquer comment faire pour bien créer les rues.

Bonsoir,

Non les rues qui sont en blanc sur l'éditeur mais souvent il n'y a pas de nom de rue ou pas de nom de ville. le plus souvent aucun des deux.
Je viens de nommer la ville de Grigny (91) il doit rester un ou deux quartiers.
Il suffit de regarder...

Cordialement

Hervé
stherve91

Postby kpouer » Mon Nov 26, 2012 2:25 pm

Les rues créées sans nom dessus, tu veux dire les rues en rouge. C'est une mauvaise ergonomie de waze qui ne devrait pas le permettre.
En général j'envois un message privé a celui qui l'a créé pour lui expliquer comment faire pour bien créer les rues.
kpouer
Coordinators
Coordinators

Postby stherve91 » Mon Nov 26, 2012 9:07 am

Salut,

Si on veut qu'une communauté (entreprise ou autres) puisse fonctionner, il faut un chef et des exécutants. Pour moi c'est à Waze de définir les priorités dans l'édition de la carte et à nous de fournir le travail. Cela ne pas dérange pas.

J'en ai aussi marre de voir des rues créées avec aucun nom associés.
C'est sur que cela prend du temps et qu'on débite moins de km.

Hervé
stherve91

Next

Return to Waze Map Editor