Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Idem sur le département 05, un trajet sisteron Chambéry. Réponse de waze: trajet par autoroute, + de 300km.
Maintenant après passage de la D1075 et D1085 en major entre sisteron et Grenoble, trajet de 200 km! Et l'autoroute n'est plus proposé. + de 100 bornes de gagnées!

Il faut raisonner national puis adapter localement le reste du réseau en minor et primary par rapport a ces nouvelles major.



----------
Wazer sur IPhone 4 depuis avril 2010. Posté avec Tapatalk.
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by neho
Je rebondis sur ce post, pour l'entendre également au minor. le risque de laisser déverrouiller, c'est que des niveau 1, qui ne maîtrisent pas l'édition et les subtilités d'editor, "massacrent" les éditions.
je viens de reprendre le Quai Panhard et Levassor à Paris, dédoublé, par un niveau1 avec des connexions absentes, des flèches rouges, des segments non nommés etc....je l'ai contacté par MP.

Je pense qu'il faut bloquer tous le segments minor et supérieur, quitte à obliger les éditeurs à passer par le forum. A mon avis, ce passage ne peut être que bénéfique pour les guider et leur faire découvrir le forum et le wiki.

Dans ce sens, je constate que beaucoup d'edit ne sont plus verrouillés sur Paris.....
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by pierreafeu1305
Vous parlez des nouvelles classifications, c'est vrai que je suis un peu perdu aussi des fois pour savoir si on doit mettre des rues dans les villes en Major Highway, Minor Highway ou Primary Street...

Genre là où j'habitais avant il y a une départementale qui fait plusieurs dizaines de km (au moins 40 je pense) et je pensais que c'était une nationale qui s'appelle la route de Paris mais qui est classée en Minor Highway...


Et pour les saboteurs, ya eu un niveau 5 qui a carrément supprimé un tronçon de la sud 3 que j'ai du refaire complètement et l'accès à une bretelle, fallait voir le détour que ça faisait faire... :evil:
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pierreafeu1305
kpouer wrote:Pour ta nationale dans ton village, tu peux regarder le décret listant les RGCs déjà pour voir si elle en fait partie, ça te donneras une indication.

hum je vois tout le temps parler de RGC, c'est quoi? :D

Le décret c'est un décret officiel? je peux le trouver où?

désolé je suis un noob :lol:
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pierreafeu1305
merci pour les précision ;)
du coup je crois que je vais la mettre en favoris l'adresse, sinon elle est répertoriée dans le wiki ou un un post-it du forum?

Bon la route que je disais en faisait partie, elle fait 70km de long :D

je vais checker les routes auquelles j'ai accès dans le 76 et les modifier pour qu'elles soient au moins du bon type avec les noms, je sens que je vais avoir besoin des scripts et que je retrouve le google doc général des RGC et des routes du 76 :D
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pierreafeu1305
kpouer wrote:Sur le wiki il y a cette page:
https://www.waze.com/wiki/index.php?tit ... /Checklist

Dedans il y a les autoroutes et voies express. Ainsi que des feuilles de calcul google docs pour les RGCs de chaque département (enfin il n'y en a pas encore pour tous les départements) afin de suivre ce qui a été fait ou non.

merci pour le lien, j'avais déjà trouvé en fait ^^

je pense pas que je pourrais valider des routes en entier car elles sont longues et j'ai surement pas accès à tout


Je suis nouveau mais niveau 3, cependant je fais gaffe quajd j'édite quelque chose, il me manque pas mal d'habitudes à avoir je pense mais dès que j'ai un doute je cherche sur le forum et sur le wiki et dans le doute je laisse tel quel...
Ceci dit, au sud de rouen, il y a eu un niveau 5 qui avait supprimé carrément un morceau de voie rapide et du coup ça a foutu un bordel monstre j'ai du tout refaire!!

Pour l'histoire du relockage, c'est vrai que ça peut être tentant pour les tronçons les plus importants ;)
par exemple à Rouen avec le bordel du pont Mathilde j'y ai pas touché, pas envie de faire le boulet :D
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by Poopstick
Je viens de voir la même chose dans le sud est de Paris, il me semble que ce soit des niveaux 1. Donc pas au courant des nouvelles règles.

Je suis aussi partisan de locker, même si cela me bloque aussi dans l'édition de certains segments.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message

Post by Poopstick
Idem, j'ai voulu mettre à jour la liste, impossible de le faire j'y arrive pas. Du coup je ferai ça en fin de semaine, je suis en déplacement dans les prochains jours.
Poopstick
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 761
Has thanked: 20 times
Been thanked: 14 times
Send a message