Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by no1ne
Le plus simple est
si la voie et completement fermee de déconnecter au deux bouts
Sinon mettre dans le sens unique

Par ailleurs tu peu modifier le nom en ajoutant : /!\ travaux +nom + date de fin
Ou mettre un bout de railload( invisible sur le client) à côté avec comme nom le commentaire de ton choix pour éviter si.un autre éditeur bien intentionné ne reconnecter tout avant fin des travaux
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
ni F**k the waze non plus :mrgreen:
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
si tu peux, mais si il n'y a pas d'autres trajets possible waze outrepassera l'interdiction de tourner
a voir suivant la zone
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by no1ne
bipbipmike wrote:Bonjour,

je rencontre souvent le probleme d'UR soldé alors rien n'a été modifié...

J'ai par exemple signalé une erreur de carte boulevard de New York à Paris pour signaler un acces manquant et l'apres-midi meme, je reçois un mail comme quoi le probleme a été soldé...

Pareil pour d'autres endroits sur lesquels je vient apporter la modif. Entre le moment ou je demande le délock de segments et le moment ou je modifie, l'UR a disparu... sans modif...

:(
normalement tu reçoi sun mail qui contient le pseudo de celui qui à soldé l'UR
tu n'as plus qu'a te fendre d'un MP pour lui expliquer
qu'on ne solde pas un UR qu'on ne peu résoudre sans laisser le temps au posteur de le faire
au moins le laisser devenir rouge (1 semaine) et mieux laisser un mois...
no1ne
Posts: 4192
Has thanked: 209 times
Been thanked: 374 times
Send a message
Localize Waze

Vous voulez adapter Waze dans une langue (régionale) non supportée contactez moi

Post by pierreafeu1305
arbaot wrote:Le plus simple est
si la voie et completement fermee de déconnecter au deux bouts
Sinon mettre dans le sens unique

Par ailleurs tu peu modifier le nom en ajoutant : /!\ travaux +nom + date de fin
Ou mettre un bout de railload( invisible sur le client) à côté avec comme nom le commentaire de ton choix pour éviter si.un autre éditeur bien intentionné ne reconnecter tout avant fin des travaux

on peut pas juste mettre une interdiction de tourner pour empêcher d'envoyer là où ya des travaux?
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !

Post by pierreafeu1305
arbaot wrote:si tu peux, mais si il n'y a pas d'autres trajets possible waze outrepassera l'interdiction de tourner
a voir suivant la zone
ok ;)
pierreafeu1305
Posts: 955
Has thanked: 15 times
Been thanked: 16 times
Send a message
https://www.waze.com/wiki/images/7/76/W ... 00k_4c.png
Pierreafeu1305, AM 76/54.
Votez pour vous, votez #MAVOIX !