Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Post Reply

Supprimer un rond-point... ?

Post by Auden
Bonjour,

Je cherche la méthode pour supprimer un rond-point qui a été remplacé par un carrefour...
Niveau guidage, c'est incompréhensible si on annonce un rond-point...

Créer un rond-point c'est ok, j'ai bien lu le tuto mais pour détruire un rond-point je ne saisis pas...
Je me retrouve toujours avec le même message d'erreur "The highlighted roundabout does not form a circle" quand je tente de supprimer un segment de rond-point....
Quelle est donc la méthode ?

Merci à vous
Auden
Posts: 10

POSTER_ID:1980301

1

Send a message

Post by Auden
Merci c'est ok, en fait je ne connaissais pas la technique pour sélectionner plusieurs segments en même temps... par contre je trouve le résultat un peu moche non ?


=> https://world.waze.com/editor/?zoom=7&l ... TTTTTTTTFT

Ceci dit, à la base ce qu'ils ont fait c'est vraiment moche...

C'est le premier gros truc tordu que j'édite, si vous avez des remarques je suis preneur...
Auden
Posts: 10
Send a message

Post by Auden
Oki c'est corrigé...

C'est possible de savoir qui a créé telle ou telle route ? Je suis moniteur d'auto-école et je connais très bien ma zone :-)
Là, je viens encore de corriger une voie sans issue qui était à sens unique....
Auden
Posts: 10
Send a message

Post by Auden
J'ai pourtant bien lu les wikis et visionné les vidéos... :-(

C'est mieux maintenant ? C'est l'absence de carré aux jointures qui vous a montré que les segments n'étaient pas connectés les une aux autres ?

Merci

PS : Si ça peut vous rassurer je n'ai fait que renommer des rues pour le moment :-) C'était ma première modification....

EDIT : arf j'ai voulu modifier un truc et du coup je n'arrive plus à joindre les deux segments au sud :-(
EDIT2 : c'est ok là ?
Auden
Posts: 10
Send a message

Post by Auden69
Pour le segment qu'il semble manquer, c'est une voie reservée à la voie de bus (d'ailleurs il est dessus sur la photo).

Pour les couleurs c'est mieux non ?
Auden69
Posts: 16
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by Auden69
C'est corrigé...

Merci pour les conseils :-)
Auden69
Posts: 16
Been thanked: 1 time
Send a message

Post by bullshoot
Il faut nommer tes segments qui apparaissent en rouge (ou à défaut cocher les cases no city, no street), sinon la navigation ne sera plus possible ...
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by bullshoot
Ces deux segments ne sont pas connectés ensembles : https://world.waze.com/editor/?zoom=8&l ... 1,64382121
bullshoot
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 3457
Been thanked: 578 times
Send a message

Post by glenan56
Est-ce que ton rd pt ne serait pas verrouillé ?
Donne nous son lien (permalink en bas à droite) pour qu'on vérifie.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk
glenan56
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 1080
Has thanked: 40 times
Been thanked: 68 times
Send a message

Post by glenan56
Auden wrote:Merci c'est ok, en fait je ne connaissais pas la technique pour sélectionner plusieurs segments en même temps... par contre je trouve le résultat un peu moche non ?


=> https://world.waze.com/editor/?zoom=7&l ... TTTTTTTTFT

Ceci dit, à la base ce qu'ils ont fait c'est vraiment moche...

C'est le premier gros truc tordu que j'édite, si vous avez des remarques je suis preneur...
Ben c'est surtout que ce n'est pas un vrai rond point mais plutôt un carré ;-)

Ca se gère donc comme des segments qui sont connectés les uns aux autres.

Et effectivement tu dois débuter car certains segments ne sont pas connectés les uns aux autres.

Je pense qu'avant d'aller plus loin, il faut que tu te documentes bien en lisant le wiki pour bien comprendre waze sinon tu vas laisser beaucoup d'erreurs derrière toi.
glenan56
Waze Mentor
Waze Mentor
Posts: 1080
Has thanked: 40 times
Been thanked: 68 times
Send a message