Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by Joker40
Oui, tout le monde s'en plaint : mais si on remonte plus loin dans le temps, il aurait dû y avoir une liaison entre la fin de l'A89 et la A46 via l'A6 mais qui ne s'est finalement pas faite à temps.
Résultat : ce sont les riverains qui vont être contents :evil: car je pense qu'ils n'ont pas fini de maudire cette nouvelle autoroute
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
david42fr wrote:A propos de Waze, il ne veut pas me faire passer par là alors que mon tomtom oui.Ce soir, j'ai essayé de forcer la mise à jour des cartes aux entrées et sorties de l'A89, je verrais lundi. Au pire je supprimerai les données de carte pour que ça retélécharge ensuite.
L'explication est toute simple : en raison de la maintenance des serveurs le week-end dernier et du décalage des mises à jour, la dernière màj client n'a pas reçu les derniers segments qui manquaient. Du coup, il ne propose pas d'entrer sur l'autoroute mais une fois que tu es dessus, il te proposera d'en sortir.
Waze annonce la prochaine màj client pour le début de la semaine prochaine, ça devrait être correct après
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
Je lance un appel à témoins pour cette zone.

Est ce que quelqu'un du coin pourrait glaner les infos sur le terrain permettant de traiter toutes ces UR récurrentes ?

Je précise que lorsque j'ai voulu élaborer ce nouvel échangeur, je l'ai fait au vu des plans d'ASF.
J'ai le sentiment que dans la réalité, tout n'a pas dû être réalisé comme prévu sur les plans ou que certains tronçons seront peut-être réalisés ultérieurement.

Une confirmation de quelqu'un ?
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by milkyway35
J'ai vu les infos, pas terrible cette autoroute qui débouche sur la N7. Pas du tout dimensionnée pour absorber le trafic. :o
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by milkyway35
Les points GPS correspondent, la vue aérienne pdt les travaux correspond.

Je pencherais pour un problème de reception GPS ou des vieilles traces de pendant les travaux.
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6299
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"

Post by neho
Il faut Parfois forcer waze a rafraîchir la carte pour avoir la dernière mise a jour.
Paramètres / avances / réseau
neho
Posts: 1344
Been thanked: 6 times
Send a message

Post by Yoni33
Salut Jocker40 deja super travail concernant l'autoroute que tu as edité et j'ai d'ailleurs rajouté (j'espere que tu ne m'en voudras pas) l'aire de repos de la loire avec la station avia dessus car ayant pris cette autoroute mercredi matin, je me suis apercu que tu avais oublié ça.
Par contre d'accord avec Milky a la fin de cette autoroute waze me disait de continuer sur l'a6 en direction de Lyon mais j'ai preferé continuer sur la departemental direction villefranche car pensant qu'il y avait un echangeur apres Lisieux alors que j'aurai du ecouter waze (ben y'avais un echangeur plus loin).
Cdt Yoni.
Yoni33
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 387
Has thanked: 17 times
Been thanked: 1 time
Send a message
CM level 5
Samsung Grand
Version: 3.9
AM sur le Grand-Bordeaux jusqu'au nord de la Gironde.
https://www.waze.com/wiki/images/3/3b/Live-wazer.png
https://www.waze.com/wiki/images/d/d9/W ... 00k_5c.png