Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by Ungarsbien
milkyway35 wrote:Utilité de mettre une ville sur une forêt Ou une rivière ?
C'est vrai qu'une forêt se trouve souvent sur plusieurs villes (de même pour les rivières et certains Lacs).
Mais si tu décides de faire une promenade en Foret avec les enfants (ou si tu décides de pécher par exemple) admettons que tu sais que dans telle ville, il y a un accès à une Forêt par exemple à Phalempin (le plus connu près de chez moi mis à part peut-être la foret Domaniale de Raismes). Dans ton client tu entre Foret ou Bois, le nom de la ville...

Le client est simplement incapable de te trouver une réponse dans la base de Waze puisque ce champ n'est jamais remplis (ceci dit, je rencontre de nombreuses station essence où ce n'est pas remplis non plus) si tu veux trouver ta Foret tu est obligé de passer par Google (ce qui est certes possible sur Waze mais ce n'est pas l'option de recherche par défaut et de plus le but est de pouvoir se guider en utilisant la base de Waze normalement)
Ungarsbien
Posts: 90
Send a message

Post by Ungarsbien
arbaot wrote:
Ungarsbien wrote: quand tu crée un POI il récupère la ville de la zone alentour
C'est à la fois vrai et faut, je m'explique :

J'ai remarqué il y a pas longtemps que quand on crée un POI, il récupère bien la ville alentour mais pour une raison que j'ignore, 4 fois sur 5, après avoir sauvegardé, la Ville a disparu du champ.
Je vérifie donc systématiquement si la ville a bien été enregistré et le cas échéant, je la remet (à la 2ème sauvegarde la ville reste) car je me dis que s'il ont ajouté ce champs c'est que ça a forcement son utilité, je me vois mal le concepteur de WME programmer un truc qui ne sert à rien, ça n'aurait pas de sens.
Ungarsbien
Posts: 90
Send a message

Post by Ungarsbien
milkyway35 wrote:Lorsqu'on navigue vers un landmark, waze nous dirige vers le point central du POI. C'est les cas pour les stations.
Ça ne me dit pas pourquoi ils ont ajouté ce champ Ville, je ne crois pas qu'ils l'ont fait juste pour avoir le plaisir de taper quelques lignes de code supplémentaire (sans compter le temps que ça prend en analyse pour que l'interaction avec le reste du programme ne génère pas de problème).
Ungarsbien
Posts: 90
Send a message