Comme le nom l'indique, ici ce sont les archives, où on met tous les vieux trucs :)
Post by Joker40
mboris34 wrote:Bonjour,

Peut-on l'utiliser dans ce cas : https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... s=62285763
Qu'est ce qu'elle a de particulier ta rue ?

mboris34 wrote: PS : je n'ai pas vu comment compléter le tableau du 1er post (sur le wiki) ... help ...
Tu te connectes avec ton login sur le wiki et tu édites la page en t'inspirant de l'existant; ce n'est pas plus difficile que ça. ;)
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
TheRoth wrote:Bonjour Wazer,

J'ai un cas particulier dans une ville. Chaque jour de marché les segments suivant sont fermés :
https://world.waze.com/editor/?lon=3.33 ... s=67456944
Et cette route qui est en sens unique ne le devient plus, voici les segments
https://world.waze.com/editor/?lon=3.33 ... s=67456944
Par contre je me r'appel plus des jours de marché ! lol

Là, on rentre dans le cas particulier que l'on peut trouver dans chaque commune de France où il y a un marché.
On ne peut pas gérer les sens de circulation au vu d'un calendrier qui est modifié de façon hebdomadaire. Ca deviendrait beaucoup trop compliqué à gérer et surtout les modifs apportées un jour ne seraient peut-être pas appliquées correctement au vu du délai existant entre la modif sur la carte et la mise à disposition de la modif sur le client.

Donc, on s'en tient aux routes qui subissent des restrictions sur des durées importantes : typiquement, les cols fermés plusieurs mois dans l'année, une route fermée pour cause de travaux de longue durée, etc ...
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by Joker40
Peux-tu donner un permalien afin qu'on y jette un oeil
Joker40
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 1233
Has thanked: 6 times
Been thanked: 123 times
Send a message

Post by jpbrsn
C'est fait pour les deux cols d'Auvergne systématiquement fermés en hiver (Pas de Peyrol dans le Cantal et Croix Saint Robert dans le Puy de Dôme).
J'ai créé sur la déconnexion un landmark de type ''other'' renvoyant au Wiki. Est-ce que cela vous semble convenable ?
JPB
AM estuaire de la Gironde et Sud Cantal
jpbrsn
Posts: 3
Has thanked: 1 time
Send a message
jpbrsn
AM Estuaire de la Gironde et Sud Cantal
level 3

Post by mboris34
Bonjour,

Quand je déconnecte pour une période (travaux par exemple), je renomme le segment déconnecté ou j'en crée 1 tout seul à côté en indiquant la cause et les dates dans le nom de la rue de ce segment ... ceci pour donner une indication aux autres éditeurs qui pourraient penser à une erreur ...

Ne pensez-vous pas qu'il faudrait le faire systématiquement ?

A+
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM

Post by mboris34
Bonjour,

Qui se charge de le faire sur les segments de la liste http://world.waze.com/wiki/index.php/Fe ... s_des_cols ?

à+
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM

Post by mboris34
... Je voulais dire "qui édite la carte pour mettre dans la rue des segments l'information de la cause de la déconnection ... Pour ceux déjà présents sur ta liste" ?
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM

Post by mboris34
Bonjour,

Peut-on l'utiliser dans ce cas : https://world.waze.com/editor/?zoom=6&l ... s=62285763

PS : je n'ai pas vu comment compléter le tableau du 1er post (sur le wiki) ... help ...


a+
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM

Post by mboris34
Bonjour,

Je met "Fermé pour travaux" sur le segment visible sur le client ... car parfois on se dit "il est fou ... il y a une route plus courte" alors que celle-ci est fermée !

A+
mboris34
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 870
Has thanked: 7 times
Been thanked: 10 times
Send a message
Andoid / Firefox

Ma priorité : Traiter au plus vite un maximum d'URs/MPs pour que les utilisateurs continuent à signaler les défauts...et qu'ils voient, au plus vite, des évolutions...

>570.000 editions; >12.000 UR traitées; CM

Post by milkyway35
On peut laisser tomber les cols de Bretagne ? :D sont jamais fermés. :lol:
milkyway35
Waze Global Champs
Waze Global Champs
Posts: 6300
Has thanked: 127 times
Been thanked: 529 times
Send a message
Global Champ

Waze Community Communications Guidelines
As ChiefWazer said :

Code: Select all

"We all work together for a common goal here, we all want Waze to succeed in helping peoples everyday life"