Get a sneak peek at whats next for Permanent Hazards on our April 7th Office Hours!
Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).

Post Reply

Renommer route, Norme ?

Post by zouille83
Bonjour
Voila, je me suis lancé dans la verification de mon quartier et j'aimerais savoir comment, ou plutot suivant quelle norme renommer les routes :
PAr exemple, la D554 traverse le village mais sur cette section, la route s'appelle "route de brignoles" comment dois je la renommer :
1- D554
2- D554 / Route de Brignoles
3- Route de Brignoles.
Sinon comment selectionner toute un route ( la D2 par exemple) etant donné qu'elle est en plusieurs troncons pour pouvoir la renommer en " Route de Signes"? J'ai vu une fois un bouton " selectionner toute la route" mais impossible de le retrouver

Merci a vous
zouille83
Posts: 9

POSTER_ID:3956095

1

Send a message

Post by Jimi00
La norme est : D554 - Route de Brignoles

Je t'invite vivement en tant que nouvel éditeur (bienvenue !) à prendre connaissance du WIKI, et notamment pour cette question :
http://www.waze.com/wiki/index.php/Comm ... les_villes

Pour les sélections multiples, il faut la plupart du temps passer par des scripts utilisateurs (notamment l'excellent script de buchet37) ou bien WME Addon...
Jimi00
Posts: 503
Has thanked: 5 times
Been thanked: 20 times
Send a message

Post by Shaigan
Salut et bienvenue
zouille83 wrote:PAr exemple, la D554 traverse le village mais sur cette section, la route s'appelle "route de brignoles" comment dois je la renommer :
1- D554
2- D554 / Route de Brignoles
3- Route de Brignoles.
comme ça:

Code: Select all

D554 - Route de Brignoles
zouille83 wrote:Sinon comment sélectionner toute un route ( la D2 par exemple) étant donné qu'elle est en plusieurs tronçons pour pouvoir la renommer en " Route de Signes"? J'ai vu une fois un bouton " sélectionner toute la route" mais impossible de le retrouver
Le bouton ne s'affiche que si le segment sélectionné est nommé. Sinon, en appuyant sur CRTL, tu peux sélectionner plusieurs segments à la souris.
Shaigan
Emeritus Local Champ
Emeritus Local Champ
Posts: 988
Has thanked: 10 times
Been thanked: 16 times
Send a message
[ Shaigan & Cie | Facebook | Twitter ]
[ France Country Manager (Lv5) | Waze Android sur Google Pixel 6 ]

Post by zouille83
merci a tous pour vos reponses
Je vais regarder pour le Wiki et les plugins
Merci encore
zouille83
Posts: 9
Send a message