Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by PHIL-IP63
En voici un par exemple lockéL2 + trafic lock 2 également :
ICI
Il ne m'est pas possible d'éditer ce segment. Le noeud B à un virage trop fort (dixit WME Validator).
En étant L2 ça ne devrait pourtant pas poser de souci.

C'est un exemple, j'en ai eu d'autres ;)
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
Alors il y a un souci car chez moi il s'affiche en TL2 même après avoir rechargé la page plusieurs fois et en ayant vidé mon cache internet.
Voila une capture d'écran :
http://img11.hostingpics.net/pics/4582792IMAGE.jpg

Il s'affiche chez moi en TL2 que ce soit sous Firefox ou sous Chrome ! :roll:
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
Bon ben ça va alors si je suis pas fou :mrgreen:

On va attendre pour voir si ça se met à jour at puis comme la modif a été faite il n'y a rien de pressé ;)
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
Pour moi affichage Lock L3 Automatique et impossible de faire quoi que ce soit comme modif dessus, j'ai été obligé de demander un délockage de L3 auto vers L3 ....
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
seb-d59 wrote:
PHIL-IP63 wrote:Pour moi affichage Lock L3 Automatique et impossible de faire quoi que ce soit comme modif dessus, j'ai été obligé de demander un délockage de L3 auto vers L3 ....
As-tu regardé le niveau de lock auto du segment récalcitrant après sauvegarde?
Non, mais il a été laissé verrouillé en manuel sur L3 ce qui fait que j'y ai accès.

Voila un permalink sur un des deux segments concernés, les autres de la même rue sont bien toujours en L3 auto.
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
Non rien, les autres segments sont bien toujours en L3 Auto.
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by PHIL-IP63
Les deux segments dont j'ai demandé le délockage étaient lockés Automatique (3) et je n'y avais pas accès. Ils ont été lockés L3 suite à cette demande et là j'y ai accès. Je précise que j'ai bien sur tenté de vider mon cache dans Firefox et que rien n'y a fait ces segments restaient bien en Automatique (3).
Je viens de regarder les autres segments de la même rue (qui étaient donc lockés Automatique (3) eux aussi) et maintenant ils sont locké Automatique (4) (donc loin d'être lockés Automatique (1) ;) ).
Il y a donc bien un gros décalage (au moins 2 ou 3 jours) entre le moment où l'on édite (et donc ce que l'on voit) et les données présentes sur le serveur qui enregistre nos modifs. C'est un peu comme si la carte que l'on charge pour faire nos éditions n'était pas sur le même serveur que celui où on envoi nos corrections. :cry:

C'est pas la mort mais c'est pénible ;)
Imaginons que l'on fait une modif sur un segment locké en Automatique x, ensuite on se tape un RP ayant une forme bien tordue ou tout autre travail bien rébarbatif... au moment d'enregistrer ... ben on a le droit de tout recommencer car ça ne voudra pas sauvegarder les modifs en disant que l'on a pas les droits sur le premier segment. ;)
PHIL-IP63
State Manager
State Manager
Posts: 785
Has thanked: 113 times
Been thanked: 87 times
Send a message

Post by Philorne
Yopinet wrote:
Désavantage :

Un AM à l'intérieur de sa zone doit signaler le problème pour que quelqu'un d'autre le fasse à sa place ..

A voir à l'usage
Exactement... Ou alors on me passe L4 ! :lol:
Philorne
Posts: 438
Has thanked: 61 times
Been thanked: 46 times
Send a message
Advanced Editor
174K Edit - 2.9K UR - Waze iOS

Post by remibou
bonjour à tous,

Je suis jeune éditeur certes, mais j'héstime avoir ma place dans ce système. Je suis niveau 2 et en région parisienne résultat des courses je peux plus rien modifier ...
Que proposez vous comme solutions ?
Il est en fait impossible d'améliorer la carte sauf pour les premiers éditeurs qui sont monté en grade ...

Vraiment désolant ... :(
remibou
Posts: 181
Has thanked: 28 times
Been thanked: 15 times
Send a message

Post by remibou
pour illustrer mes propos voici un segement modifié par moi même notamment le nom en respectant le wiki qui est en L1 et est maintenant en verrou-traffic L5.

https://www.waze.com/fr/editor/?lon=1.7 ... s=67044141

Il faut me faire passer en niveau 5 alors j'ai les capacités me semble-t-il ?
remibou
Posts: 181
Has thanked: 28 times
Been thanked: 15 times
Send a message