Ici on parle de l’éditeur de carte (communément appelé Cartouche ou Papyrus).
Post by Yopinet
OyyoDams wrote:Il faut bien comprendre que tout le monde ne peut pas demander de pouvoir éditer ce qu'il veut où il veut parce qu'il se sent bon éditeur, etc. et en même temps vouloir empêcher des éditeurs moins expérimentés de faire des erreurs. Le "je sais ce que je fais et les autres non" est un raisonnement naturel, mais qui ne mène à rien :)

?? Hors sujet !

On demande pas à avoir des privilèges et de pouvoir tout faire, on dit simplement que le lock automatique est une bonne idée mais que l'on préférait l'ancien système en ce qui concerne les corrections : pouvoir faire les modifs nous même avec vérif par vous pour relockage derrière.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
JohnDoe75 wrote: Tous les L3 doivent être d'accord aussi.
Viendez toutes et tous. :P
Pas forcément :mrgreen: : Je vois des L3 qui viennent faire des modifs dans mon coin et c'est un peu la cata ..... (attention j'ai pas dit que j'étais exempt de reproches :evil: ). Donc le fait que des segments passagés soient lockés L4, L5... ne me gênent pas. Comme je l'ai dis plusieurs fois ce qui me dérange le plus c'est de devoir déclarer le problème pour qu'un autre le solutionne
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
demo892003 wrote:Concernant la partie de la participation des L3-L4 aux demande de délock, il va y avoir du travail, car c'est pas simple de de savoir si une ville/avenue/bled paumé appartient à votre zone quand celle-ci as une taille considérable sans pourtant représenter une immensité...
Ca parait un peu compliqué en effet !
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
Un exemple du problème posé par ce système :

Il y a peu de temps, j'ai renommé et refait tous les sens de circulation d'un village articulé autour d'une nationale lockée L5. Amarock m'a gentiment délocké tout ça j'ai fait mon taf, puis il a vérifié et relocké.

Désormais cette nationale est LT5 donc dans la même situation ma demande auprès d'Amarock sera : "Merci de refaire tout le village car je suis trop c.. pour le faire " :)

Donc Oui au TL mais il faut pouvoir délocker temporairement comme autrefois.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message
Last edited by Yopinet on Sun Feb 02, 2014 10:48 am, edited 1 time in total.

Post by Yopinet
Petite réflexion au passage: A priori il y a eu une phase de test sur la version béta de l'éditeur, j'ai dans l'idée qu'il doit y avoir que des L5-L6 dans les testeurs... :D

J'avais demandé à être testeur c'était resté lettre morte ... je réitère donc ma demande histoire de tester à tous les niveaux :mrgreen:
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
Encore plus restrictif ton système !. L'avantage du Trafic Lock est de ne verrouiller uniquement en fonction du niveau du trafic (même s'il faut le perfectionner). Il faut juste l'assouplir pour que même un L1 qui en fasse la demande (de délockage) puisse faire les modifs et que les AM du secteur aient plus de droits.

Enfin c'est mon avis
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
DIN CH'NORD !! :mrgreen:
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
JF_Carter wrote:
Désolé pour la redite.

A+

ché pô graf :mrgreen:
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
Ou en est cette fonction ?
Je fais parti de ceux qui demande un peu de souplesse pour les AM à l'intérieur de leur zone.
Néanmoins des modifications "sauvages" par des "débutants" m'ont quelque peu fait changer d'avis : marre de corriger des boulettes sur des axes fréquentés.
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message

Post by Yopinet
Oui ca je sais bien mais je vais pas locker tout le département en préventif :D
Yopinet
Waze Local Champs
Waze Local Champs
Posts: 5003
Answers: 3
Has thanked: 397 times
Been thanked: 724 times
Send a message